mercredi 17 juillet 2019

La Celless Box : déviateur d'ondes


Nous sommes je pense très nombreux et nombreuses à ne pas éteindre notre téléphone la nuit bien que l'on parle de plus en plus de la nocivité des ondes électromagnétiques, bien que cela ne soit pas encore prouvé. Il est dit que " la puissance de rayonnement des ondes du smartphone est bien plus importante que tout autres systèmes (50mW pour WIFI, 1000mV à 1cm du four à micro-onde en plein régime et 2000mW pour le smartphone). "

Des personnes de mon entourage activent d'ailleurs le mode avion la nuit. Personnellement, c'est ce que je fais également... quand j'y pense et que je suis sûre de ne pas attendre un coup de téléphone matinal. C'est là que je vais vous parler d'une invention fabriquée en France, qui a d'ailleurs reçue la médaille d'or au concours Lépine 2019 : la Celless Box : déviateur d'ondes. Un socle sur lequel poser son smartphone.

La Celless Box, comment ça marche ?

Lorsque l'on pose notre phone sur le socle, les ondes sont dirigés vers le haut et bloqué en bas. Donc si par exemple votre lit est plus bas que votre phone, et bien cela fera comme le mode avion (mais avec la possibilité de réceptionner des messages/appels/notifs). De plus, comme tout est concentré vers le haut, la réception peut donc meilleure et les téléchargements améliorés. Par ailleurs, la Celless Box permettrait de diminuer au minimum par 10 fois la puissance rayonnée vers une autre zone.


Petite info sur son inventeur : il s'agit de Khamprasith Bounpraseuth qui est l'origine de l'antenne passive d'intérieur Antengrin.

Bon et sinon ça marche ?

Il est assez difficile de mesurer ce genre de chose. Mais un simple speedtest peut montrer qu'en effet la réception est un peu meilleur. De plus, quand je pose mon téléphone sur la Celless Box, au lieu d'avoir 2/3 barres de réseaux (depuis quelques temps le réseaux est pas au top) et bien j'en ai 3/4. De plus, le concours Lépine est quelque chose de très sérieux, si cela n'avait aucun intéret, l'invention n'aurait reçu aucune médaille (vérifiable sur le site même de Lépine). On peut donc dire que ce déviateur d'ondes semble efficace. Je vous invite à fouiller un peu sur Youtube des tests qui ont été fait et filmé (pour ma part, je n'avais simplement pas la possibilité de filmer).

En tout cas, je remercie @ANTENGRIN et @Influence4You pour ce partenariat et de m’avoir permit de découvrir ce produit. Et je vous invite à lire d'autres articles à ce sujet !

Mon article vous a plu ? Retrouvez-moi sur les réseaux pour être au courant des prochains !

Gagne de l'argent en étant remboursé de tes achats sur le net grâce à Igraal ! 
Cela se cumule aux soldes et aux codes promos disponibles sur Igraal ! 10€ versé sur ton compte Igraal si tu t'inscris via mon lien avant la fin des soldes (versement dès 20€)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

*Je n'utilise personnellement aucune de vos données personnelles.