dimanche 15 novembre 2015

Quand Facebook autorise la diffusion de propos racistes sur les pages...

Tous contre le racisme. Source :  www.cipadh.org/fr/2015-une-semaine-de-lutte-solidaire-contre-le-racisme-sous-ses-formes-modernes

Avec les événements il n'est pas étonnant que les debiles qui peuple notre terre profite d'une atrocité pour attiser la haine. Cela passe notamment par la création de page facebook ( que je vous invite à signaler ) avec pour charmante photo celle qui suit ( avec certains commentaires tout aussi racistes quand ce ne sont pas des commentaires de personnes qui cherchent à  inqulquer ces ignards ).


Évidemment, je partage la page afin que l'on soit nombreux à signaler la page Facebook de ces inhumains qui cherchent à  se faire du fric sur le dos d'un acte horrible en proposant des autocolants avec cette monstrueusité de phrase raciste.

Mais alors que penser de Facebook quand nous, qui avons signalé la page et la photo en question, recevons pour reponse : 

" Nous vous remercions de nous avoir signalé cette Page pour apologie de la haine. Pour le moment, il n’a pas été supprimé parce que nous avons déterminé qu’il n’enfreint pas les Standards de la communauté Facebook. "

Non mais sérieux, ils sont illétrés ou ils ont de la merde dans les yeux sérieux  ?

Cela me révolte autant que ces gens qui font des amalgames et attisent la haine. Un but à nous diviser, à créer toujours plus de tension tout aussi inacceptable que les événements récents. L'être humain me dégoûte.  Et on me demande encore pourquoi je ne veux pas d'enfant, pourquoi je ne suis pas sociable. Ba voilà pourquoi. L'Homme est vil, il ne sait qu'être cruel quand il ne peut obtenir ce qu'il veut avec son putain d'égoïsme et sa connerie à  se croire mieux que d'autres. Allez vous faire foutre tous les racistes, tous les extremistes de merde. Nous sommes majoritaire à vouloir un monde uni et si un jour vous gagnez, vous serez les premiers à crever la gueule ouverte. Car dans votre grande débilité vous oubliez que l'argent dont dispose la France vient également des "étrangers " (et pour beaucoup qui paie des impots et gagnent bien leur vie), que les pays étrangers fournissent à notre bon nombre de ressources dont elle ne dispose pas naturellement, que si une guerre éclate entre nous, francais de toutes origines, vos precieux gouvernants (je pense notamment à la raston de service dont vous revez l'élection ) ira se dorer la pillule ailleurs pendant que nous  nous entretueront. Et comme le plus grand nombre gagnera, vous ne serez pas à la hauteur de la solidarité humaine. J'ai pu le voir hier dans ma ville, 30 fachos lache avec des pétards qui viennent foutre la merde lors d'un rassemblement de recueillement contre un milliers de gens qui les ont fait dégagé sans même les toucher juste en hurlant " dehors les fachos " et en chantant la marseillaise.

  LIBERTE . EGALITE . FRATERNITE pour TOUS.

Soit ce que tu veux que le monde devienne

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est scandaleux ! Je ne comprends pas qu'ils laissent de tels propos circuler ! Merci pour cet article !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, le pire c'est que tout à l'heure à la tv, j'ai entendu parlé justement de facebook que sois disant ça supprime les injures ou quoi LOLILOL !!!!!!!!!! -_-

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah