mercredi 9 septembre 2015

Mini Nina : la mini pomme d'amour Nina Ricci

Parfum mini nina nina ricci

C'est le parfum incontournable de la marque, on le connait toutes et l'avons toutes senti au moins une fois et je pense que nous connaissons au moins une personne qui à ce parfum. De mon côté, c'est ma sœur qui le possédait. Nina Ricci a décidé d'en faire une version mini de 20 mL en édition limitée : Mini Nina, reprenant le fameux packaging de la pomme. Un format idéal pour découvrir le parfum pour celles qui ne le connaissent pas, pour l'emporter partout avec nous ou pour celles qui comme moi on une collection de parfums et préfèrent ainsi les acheter en petit format, puisque cela nous reviendrait très cher si nous achetions tous nos parfums dans un grand format. Pour 27€, Mini Nina va plaire à toutes les fans de ce parfum et à toutes celles qui veulent mettre moins de 40€ dans un parfum comme celui-ci.




Malgré le fait que j'aime beaucoup l'odeur (et le packaging) de ce parfum, je ne l'ai jamais acheté puisque comme je vous le dis plus haut, ma sœur l'avait. Pour moi c'était donc sa signature. Mais aujourd'hui, elle ne l'a plus et cette version plus petite - et par conséquent moins chère - me donne bien l'envie de l'avoir enfin. Cela craint un peu car vous le savez, j'ai beaucoup de parfums aimant changer selon mes humeurs et adorant ça. Nous verrons donc bien si je succombe à l'achat compulsif de Mini Nina et qui sait, peut-être que cela sera pour l'une d'entre vous !

En attendant, voici les notes olfactives du parfum pour vous en donner une idée. Cela dit, si vous avez l'occasion, pshittez-en un peu sur votre peau afin de connaître l'odeur que Mini Nina rendra sur vous ! Notes de tête : pulpe d'agrumes, citron de Calabre et citron vert Caipirinha. Notes de cœur :  gourmand et caramélisé associé à un floral doux. Notes de fond : bois de Pommier, Cèdre blanc et Muscs. Cette verni mini vous tente-t-elle ?

crédits image : ninaricci.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ! Ce petite flacon est trop mimi ! Je vais me rendre en parfumerie pour le sentir et plus si affinité ... !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ! Oui il est choupy, ça donne envie de craquer !!! Puis du coup ça fait moins cher le parfum (peut etre pas au litre, mais quand on a plein de parfum, on a pas forcément envie de mettre trop chère sauf quand c'est notre parfum chouchou évidemment). En plus j'ai -20% ça me tente encore plus a le commander avec mon eal UD :3 #tentationExtreme !

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah