mardi 26 mai 2015

Wishlist d'une make-up addict #2


C'est la folie ! Lors de mon premier article du genre, j'avais annoncé le fait que je ne ferais pas cet article une fois par mois n'ayant pas souvent l'envie de toutes  les nouveautés qui sortent, ou que ma première wishlist le resterai au moins deux mois. Hors, j'ai satisfait la plupart de mes envies du mois dernier et voilà qu'il y en a d'autres ! En fait, ce genre d'articles n'attise pas forcément l'achat chez vous qui me lisez, mais surtout chez moi ! Ça craint du boudin !!! Heureusement que je me suis limité à 5 articles par wishlist... Bon par contre, la plupart des produits qui me font envie, je sais que je ne les achèterai pas forcément de part la collection que j'ai déjà en maquillage et plus précisément en palettes, car oui, c'est majoritairement des palettes qui me font de l’œil en ce moment !

1 - La Tangle Teezer
Tangle Teezer

Cela ne vous étonnera pas si vous avez lut mon article sur mon passage chez le coiffeur puisque je l'ai dit, j'ai trouvé le brossage très agréable. A la base je ne comptais pas l'acheter, surtout que ça faisait le buzz alors que ce type de brosse existait déjà dans mon enfance mais sous forme ronde. Cependant je n'ai pas testé d'autres marques alors pour être sûre, je vais prendre celle que l'on a testé sur moi, à savoir la Tangle Teezer. Cela dit, si parmi vous il y en a qui ont testé celle-ci et une brosse « dupe » d'une autre marque et moins cher, surtout dîtes le moi ! Ça me fera une petite économie !

2 - Les palettes Sugar Pop et Cat Eyes - Too Faced



palette cat eyes too facedpalette sugar pop too faced



Et oui, je n'ai aucune raison valable pour expliquer cette envie. Je les trouve trop jolie et j'adore les couleurs. Et la je repense à ma conversation sur Instagram avec Audrey quand elle me disait que je n'avais aucune excuse pour ma quantité de vernis, c'est un peu pareille pour les palettes. D'ailleurs, je pense que si je craque, ça ne serais que pour l'une des deux car bon, le prix... et mais attendez, j'ai encore -20% chez Sephora !!! Affaire à suivre moi je dis !

3 - La palette i-Divine Celestial - Sleek
palette celestial sleek
Encore une palette, j'avais prévenu ! Toujours pour la même raison, je trouve les couleurs trop jolie, surtout celles qui sont pailletés. Elle me donne plein d'idées de makeup. Ce qui me pose soucis sont les couleurs qui se rapprochent un peu trop les une des autres et presque sûre quand fouillant je devrais avoir des dupes de ces fards dans d'autres marques ! Mais elle me donne envie quand même !

4 - Une boîte métallique - Hema
boite metallique hema
Et on conclut avec un article beaucoup plus abordable. Je suis tombée sur cette boite la semaine dernière et je la trouve trop jolie ! C'est le produit de ma wishlist que je suis sûre d'acheter vu qu'elle coûte 3€, ça serait bête de pas se faire plaisir ! C'est le produit qui rend ma wishlist un minimum réalisable, histoire de me faire au moins un plaisir sans me dire "Sarah, t'abuses !". Bon et vous, ça donne quoi niveau wishlist ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Je veux exactement les même palettes que toi :p

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sarah,
    Moi j'adooooore lire les articles wishlist donc tu peux en faire autant que tu le souhaites! =)
    J'ai la Tangle Teezer et je ne peux que te la conseiller. Je ne m'en lasse pas et surtout elle tient bien dans le temps. La petite boite est très jolie également. Ce serait dommage de t'en priver effectivement. =)
    Je te souhaite une belle journée.
    A bientôt. Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou lili :)

      ok merci pour tes précisions pour la brosse ^^ et pour la petite boîte, va ça y ai je l'ai acheté lol j'en ai même prit deux lol

      Gros bisous et bonne soirée !!! A très vite

      Supprimer
    2. Haha!! Tu as bien fait. Elles sont toutes mignonnes ces jolies boites.
      Je te souhaite un bon week-end Miss. Merci d'avoir répondu à mon commentaire, c'est une chose que j'apprécie. ;-)
      A vite. ♥

      Supprimer
    3. Hihi :D et de rien, c'est avec plaisir !!! Bon week à toi aussi <3 Bisous

      Supprimer
  3. Hello ma poulette ,
    OH CA CRAINT DU BOUDIN pour les palettes, tu veux mon avis ? tu vas craquer les deux avec les -20 ou -25% je met ma main à coupée ahahah. Mais je t'avoue que les deux sont vraiment jolies. Bon tu restes tout de même raisonnable , encore heureux que tu ne mettes que 5 produits ^^ .


    Ma whislist : va savoir pourquoi j'ai envie de la chocolate bar ( oui je viens après la guerre ) . Au départ je ne la trouvait pas top puis au fil du temps et en regardant des swatch ben euh... elle me fait du z'noeil celle là !


    Bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu :D

      Arrête, je viens d'avoir mon salaire en plus mdr >_< j'ai regardé tout à l'heure à sephora pour voir les swatchs sur moi mais il y avait aucune des deux, il y avait leur emplacement mais pas les palettes du coup si je swatch pas avant le 1er (date limite des -25% et -20%) j'y réfléchirai à deux fois avant de faire l'achat des deux, et à une fois et demi avant l'achat d'une seule des palettes pendant l'attente d'une prochaine réduction xD

      Et c'est marrant, je me suis maquillé avec la chocolate bar en plus aujourd'hui ^^

      Bisous ma poule :)

      Supprimer
    2. Bonsoiiiiiiiir :D

      Ahah >< c'est le sort qui s'acharne pour toi , l'air de dire TU NE SERAS PAS TENTER :p . Non mais n'importe quoi x)
      Oh ah non ? Oui c'est drôle tiens donc
      Bises poulette :)

      Supprimer
    3. Comment elle se moque la Buzette !!! ^^ Mais oui dans un sens, c'était pas plus mal qu'elles n'étaient pas là mdr ^^ <3

      Supprimer
  4. Helloooo ! Comment tu vas ? <3
    Je suis complètement fan de ta wishlist, en particulier les palettes de chez Too Faced. Moi qui porte généralement des couleurs neutres sur les yeux, j'ai envie de me procurer plus de fards colorés ! La sélection de couleurs contenue dans ces palettes est vraiment belle je trouve. :)
    La boîte de chez Hema est trop belle ! ^^
    Je te fais des bisous xx
    Passe une belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Je vais bien et toi ? :) Et oui, les palettes sont vraiment jolies ^^ j'attends de voir les swatchs sur moi en magasin avant de me décider lol

      Bisous et bonne fin de journée <3

      Supprimer
  5. Je vais très bien ! :)
    Je viens t'écrire un second commentaire pour t'informer que j'ai réalisée le tag dans lequel tu m'as identifié. J'ai adoré rédiger cet article ! :D Je t'informe aussi que j'ai changé le nom de mon blog, et le lien aussi. Vue que tu es abonnée à mon blog, je voulais être sur que tu pourrais y avoir accès si tu aurais envie de voir mes articles, voici donc le nouveau lien: leblogmademoiselle.blogspot.com :)
    Je te fais des bisous xx

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah