vendredi 17 octobre 2014

Tarte au Nutella

Mercredi, pour l'anniversaire d'un pote, j'ai fait ma fameuse tarte au chocolat vu qu'il adore le Nutella ! N'ayant pas posté sur le blog depuis un petit temps, j'ai décidé de filmer la préparation de la tarte pour partager cela avec vous ! J'ai remanié un peu la recette de base de la tarte au chocolat pour faire la mienne ! Bon visionnage !


Récapitulatif des ingrédients :


  • 150 g de chocolat noir pâtissier + 150 g de Nutella. Dans la recette de base c'est 300 g de chocolat pâtissier. 
  • 50 g de beurre
  • 2 cuillères à café de sucre. Dans la recette de base il faut 75 g.
  • 3 oeufs
  • 25 cL de crème liquide
  • de la pâte brisée.  Dans la recette de base, c'est de la pâte sablée

Si vous refaites ma recette, postez vos photos sur les réseaux avec le hashtag #tartenutellaCMakeup et laissez vos avis !


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah