samedi 4 octobre 2014

Luxurious : la prochaine collection limitée de Kiko qui va te ruiner !


Petit passage sur le site italien de Kiko et voilà que je me trouve nez à nez avec la nouvelle collection limitée de la marque : Luxurious. Pas encore de sortie sur le site français, cette nouvelle collection présente des produits cosmétiques des plus banal : mascaras, ombres à paupières crémeuses, highlighter, kabuki... des produits déjà sorti par la marque, comme à chaque collection limitée, avec peut-être (et je l'espère) des teintes inédites. Cette fois ci, le packaging mit en avant est sous le ton de l'élégance et du luxe avec un packaging doré qui rappelle celui des plus grandes marques de luxe. Cela va s'en dire, les prix sont eux aussi plus élevés que ce dont on a l'habitude de voir chez Kiko, même dans leurs collections limitées. Vous allez comprendre ce que je veux dire dans la suite de l'article, avec la présentation de cette petite collection qui comprend donc des mascaras à 11€ l'unité, des enlumineurs à 10€, des crayons kajal à 8€, des ombres à paupières crèmes à 11€, un bronzer à 18€ et un kit comprenant une trousse et un kabuki à 16€.

Soyez remboursé 7,5% de votre commande Kiko en passant par le site Igraal après inscription !


Il n'y a pas dire, les prix me rebutent pas mal, même si Kiko fait des produits de bonne qualité. Ça sent le coup marketing à plein nez ! Je ne sais donc pas si je me laisserai tentée par les produits qui me font de l’œil : les ombres crèmes qui, en photo, ressemblent beaucoup aux Illusions d'ombres de Chanel. La déclinaison de couleur dans cette collection est minime : nous avons quatre choix de teinte pour les mascaras et ombres à paupières crèmes, deux choix pour les enlumineurs (et aucune ne correspond je crois à ma carnation métissée) et kajal, et un seul choix dans le reste des produits de la collection. Alors j'adore la marque Kiko, mais je suis plutôt déçu de la collection par le manque de diversité et le coût moyen que celle-ci peut donner.


Et toi, que penses-tu de cette collection ? Quels produits tentent ? Penses-tu craquer ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je trouve cette nouvelle collection super sympa, certes les prix sont assez élevés et même un peu excessifs pour Kiko, mais je me laisserais bien tenter par la terracotta et une ombre à paupière ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense attendre qu'elle soit en réduction pour prendre une ombre crème (si elles me plaisent en vrai bien sure ^^)

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah