vendredi 25 juillet 2014

Hommage à Créateurs de Beauté : ma dernière commande CCB

Quelques semaines avant la fermeture définitive du site des Créateurs de Beauté, j'ai passé une petite commande pour avoir la poudre de soie qui me donnée envie depuis plusieurs mois. Mais ayant déjà des poudres, je résistais ! Et puis la nouvelle de la fermeture du site et de l'arrêt de la commercialisation de tous leurs produits ont fait que je me suis dit : "c'est maintenant ou jamais". Et vu l'offre que j'avais, j'ai ajouté deux autres produits : la crème pour les mains que je n'ai jamais testé, et la crème pour les nibards (ba oui, ils ont besoins aussi que l'on s'occupe d'eux de temps en temps !). Je savais que j'allais avoir droit à deux cadeaux, un pour mon anniversaire et un autre pour toute commande passée. Je ne sais pas lequel est pour l'un ou l'autre, mais quand j'ai vu un boucleur, j'ai quand même été sous le choc. Ça c'est du cadeau ! Et c'est pas un mini boucleur ! Je ne l'ai encore jamais essayé puisque j'en ai déjà un et que ces derniers temps je ne prends pas le temps de faire des coiffures qui demandent son utilisation. Pour les lunettes de soleil, elles sont plutôt pas mal non plus ! Je ne pense pas que cela servira à quelque chose de faire des revues sur les produits que j'ai du site puisqu'il ne sont plus disponible. Ainsi, cet article est donc le dernier sur CCB, une façon de rendre hommage à ce site qui va me manquer quand j'aurai finit mes produits fétiches !

club des créateurs de beauté

club des créateurs de beauté

club des créateurs de beauté

Avez-vous des produits fétiches qui provenaient de ce site ? Si oui, lesquels ? Quel est le plus beau cadeau que vous ayez reçu suite à une commande sur CCB ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu as été gâté !! Oui c'est dommage il était bien ce site et j'ai du mal à croire qu'il marchait pas au point de fermer..
    Je me demande où je vais trouver mes brosses Cosmence maintenant :/

    RépondreSupprimer
  2. @virginie : ça appartenait à l'oreal et bon ils ont préférait racheter des grandes marque plutôt que d'entretenir ce site faut croire ! Je pense que tu pourras facilement retrouver les brosses, du moins j'espère. c'est comme le truc comme la clarisonic, c'était exactement le même que moi que j'ai eu ya des années par Yves rocher (enfin leur laboratoire qui été que sur les publicité dans les magasin mais qu'ils n'ont plus maintenant ou qu'ils ont arrêté de différencier de YR je sais pas trop).

    Bisou cocotte

    RépondreSupprimer
  3. Le produit que j'adorais c'était le refine pore un floutteur de pore extra je n'ai pas trouvé mieux! Le plus beau cadeau une belle serviette de bain corinne cobson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, j'ai tout les produit de la gamme refine pore, enfin il me reste un gel nettoyant, le serum (mais qui m'agresse un peu la peau) et j'ai la base qui en effet, floutte très bien les pores ! Même mieux que le porefessional je trouve !

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah