dimanche 20 avril 2014

[Concours] Chasse aux œufs [clos]


A l'occasion de Pâques mais également de mon anniversaire, je vous propose de faire une chasse aux œufs pour tenter de gagner un lot surprise ! Ce concours débute aujourd'hui et se termine le 21 avril 2014 à 23h59. Il est ouvert à la France, Suisse et la Belgique (pour les autres me demander avant) et UNIQUEMENT pour les membres de mes pages Facebook, Hellocoton, Twitter et du blog lui-même.

concours chasse aux oeufs

*Cette condition est obligatoire, il faudra donc également me laisser le lien du partage.

BONNE CHANCE !!!

Edit du 22/04

Les participants : 1 - Amandine | 2 - ClaireMu | 3 - Mesenviesfutiles | 4 - Linda | 5 - Tim | 6 - Emilie (Louboutine) | 7 - Anthony | 8 - Kae

La gagnante :
BRAVO EMILIE !!!
Le temps pour moi de faire les bijoux et d'avoir ton adresse et ton lot sera envoyé !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Hello, je tente ma chance pour ton concours :)

    J'ai trouvé un oeuf ici : http://cotemakeup.blogspot.fr/p/faq.html

    Joyeuses Pâques Sarah !

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah