lundi 2 septembre 2013

CLICS System : Kiko se met aux palettes à personnaliser !



Ils ont mit du temps mais ça y ai !!! Kiko va enfin lancer ses palettes à personnaliser ! Ce qui est cool, c'est qu'il y en aura de différentes tailles, que cela se fera sous système de clic et que la palette de couleur des fards à paupière Kiko va peut-être s'agrandir. Je dis bien peut-être, car il est difficile de juger sur une image. L'inconvénient, c'est que si les couleurs sont identiques à leurs fards existants, c'est que pour personnaliser ces fameuses palettes, il faudra avoir les fards adaptés : les Infinity eyeshadow et/ou les Infinity+ Sparkle Eyeshadow. Mais si les couleurs sont différentes, on aura alors droit à presque 100 nouvelles teintes de fards à paupière !


Niveau prix, les fards seront à 4,90€ et les sparkle seront à 6,90€ et les palettes varieront entre 1,90€ pour y mettre un fard - dans ce cas autant prendre un fards normal ça sera plus rentable - et 15,90€ pour y mettre 24 fards. En tout cas la seule question que je me pose c'est : pourrons-nous y mettre nos autres fards Kiko ? La réponse à leur sortie !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Oh voilà qui est une super bonne idée!
    J'avais deja commencé a me faire une palette en dépotant les fards :) mais je pense que ça sera plus propre s'il vende tout pret!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui par contre je crois que les fards "normaux" ne pourront pas s'y mettre :( du coup j'espère que ce sera de nouvelles teintes !! ^^ Mais l'idée est chouette car comme tu dis, pas besoin de dépoter et donc ça fera nickel ^^

      Supprimer
  2. Bonne nouvelle je trouve! Merci de l'info!

    RépondreSupprimer
  3. Sachez qu il y aura enormement de nouvelle teinte. Avec des fards mat et des pailleté.
    Les fards seront ementé donc pas de chute.
    On pourra egalement les humidifié comme les water eyeshadows.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'info :) et oui j'ai pas regardé en détail car j'étais pressé mais j'ai pu voir des couleurs différentes et au moins deux que je veux !!! ^^

      Supprimer
  4. C'est super cool sa :) et ou peu ton les acheter ?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans les magasins Kiko ou sur le site internet ;) http://www.kikocosmetics.fr/

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah