lundi 17 juin 2013

[ CONCOURS - clos ] Nail-Art me voilà !

Tu te retrouves sur cette page et tu te dis que ça va parler nail art ou alors, tu es tout simplement une lectrice fidèle. Un titre évocateur mais sans vraiment l'être car il s'agit simplement de l'annonce d'un concours ! Et quel meilleur moyen que de ne pas annoncer dans le titre qu'il s'agit d'un concours pour éviter au mieux les concouristes afin d'augmenter les chances des lectrices fidèles ?! Aller, c'est parti, on explique le concours !!!



Il s'agit donc d'un concours Nail art sur le thème de VOTRE CHOIX & d'un concours commentaire !
Le concours commence le 17 Juin et fini le 1er Juillet. Vous avez donc deux semaines pour envoyer votre réalisation et/ou laisser votre commentaire de participation. Il y aura alors trois gagnantes :  une choisi exclusivement parmi les personnes qui m'ont aidé aux concours que j'ai gagné pour avoir la majorité des lots de ce concours, une autre par les "j'aime" sur Facebook (je mettrai donc les photos le 1er Juillet et elles resteront sur une semaine pour les votes. Les modalités des votes seront mit à ce moment là) et une autre par tirage au sort (pour celles qui laisse un commentaire sous cet article).

Conditions de participation :
  • Me suivre sur Facebook, HC, TW.... (au choix)
  • Etre majeur ou avoir l'accord parental
  • Partager un article de mon blog (celui que vous avez préférez)

Trois gagnantes !

Pour participer : Il suffit de m'envoyer par mail une ou plusieurs photos de votre nail art avec le nom du blog sur une feuille. Il ne faut pas m'envoyer plus de 5 photos. Dans le mail indiquez :
  • le nom que vous portez et la plateforme où vous me suivez (hc, fb, tw, blogger...)
  • le thème de votre nail art et une explication de votre choix
  • si vous m'avez aidé à remporter les concours Weetix (si oui, précisez le ou lesquels)
  • le lien du partage de l'article
  • le ou les lots que tu aimerais gagner
Pour la participation commentaire, il faut me noter dans le commentaire les mêmes chose que ci-dessus !!! Vous avez le droit à une participation commentaire et/ou deux participations sur votre réalisation nail art.

Vous n'êtes pas obligé de participer à la réalisation d'un nail art pour pouvoir participer au concours commentaire et vice versa !!!

Les lots :
  • 5 pots de poudre velours + un vernis pailleté
  • 5 pots de poudre velours + un vernis Nail-art doré 
  • une ponceuse à ongle + un écarteur d'orteilles
  • bonus : une création sera ajoutée au lot si vous aimez ma page Bull'Ô'Bijoux
Bonne chance !

Et n'oubliez pas, LE BUT C'EST DE S'AMUSER ET NON DE JOUER LES PROS ;) Soyez fun !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Je souhaite participer.
    Je suis fan FB sous Djima Djima.
    Je te suis sur HC sous djima.
    Le lot que je préfère est le lot des pots de poudre velours + un vernis pailleté.
    J'ai partagé sur twitter:
    https://twitter.com/Lilideslivres/status/348755199051042817
    Je croise les doigts!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Merci pour ce concours suis fan de nail art ça tombe bien !
    Je te suis sur Facebook avec le même pseudo qu'ici
    Même chose pour HelloCton
    Concours partagé sur Facebook https://www.facebook.com/virginie.optilipstick/posts/473795709377765 !
    Et j'ai voté à tout tes concours Weetics :)
    J'adorerai gagner un des lot avec les poudres velours car je n'ai pas encore testé ^^
    Voila je crois que j'ai tout dis X'D
    A bientooot ♥

    RépondreSupprimer
  3. Hello je joue avec plaisir :D Merciii de nous gâter!
    Le produit qui me fait le + envie c'est le kit de poudre velours parce que j'adorerais essayer :-)
    Je te suis déjà sur FB via Sneha Maquillage
    Je partage ici : https://www.facebook.com/sneha.maquillage/posts/472829522810277
    Bonne chance à toutes & bonne journéeeee

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce joli cadeau,

    Je participe avec plaisir et je suis abonnée sur hellocoton: maman geekette.
    J'ai partagé l'article du tire comédon sur twitter:
    https://twitter.com/mamangeekette/status/350647738439962624

    Je vais essayer un faire un nail art ce soir si mon fils dort sans m'apeller.
    merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah