vendredi 26 avril 2013

[Sélection] 4 produits que je n'aime pas !


J'ai décidé de vous présenter une sélection de quatre produits que je n'aime pas. Alors attention, je ne remets pas en question leur efficacité, ce sont des flops pour d'autres raisons.

1 - Super démaquillant yeux waterproof Sephora : 
Je le trouve pas agréable, je n'aime pas la sensation graisseuse qu'il donne sur les yeux. Il démaquille très bien mais il n'est pas pour moi ! Et à chaque fois j'ai quelques cils qui se font la malle quand je l'utilise. 

2 - Masque Lift'argan : 
Au début, il n'y avait que l'odeur qui ne me plaisait pas, mais alors quand je les utilisé et que j'ai fini rouge comme une écrevisse, il a lui-même fait sa place hors de mes placards. Surement une allergie mais je ne sais pas à quoi ! Et je le trouve trop liquide. Décidément, c'est pas ce produit qui va me convaincre d'utiliser du Bio ! Il me servira peut-être pour les pieds ! 

3 - Gelée démaquillante Urban Decay :
Ce démaquillant à beau être très frais [trop], j'ai du mal avec la texture. Et je suis obligé de me nettoyer le visage après car je trouve qu'il laisse un finit un peu "poisseux/collant". Du coup quand j'ai la flemme de me nettoyer le visage après le démaquillage, vaut mieux pour moi utiliser un autre démaquillant ! Et ce n'est pas tout ! Je l'ai en double -_-' l'ayant acheté en solde. Quant à l'odeur : indescriptible.

4 - Crème jour et nuit Pure Calmille de chez Yves Rocher :
Cette crème me fait bourgeonner ! A chaque fois je me dis que c'est le hasard et comme c'est une crème de jour mais aussi de nuit, à chaque fois je me dis que c'est plus rentable, mais à chaque fois je la laisse de côté ! Cela dit, elle sent très bon, la texture onctueuse est agréable et elle hydrate bien la peau. Je l'utilisais d'ailleurs surtout le soir la trouvant trop riche.

Un avis sur l'un des produits en ce qui vous concerne ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'avais acheter le démaquillant Séphora en petit modèle l'année dernière pendant les soldes, je l'ai utiliser pour démaquiller les smoky et les maquillages foncés et j'en ai été plutôt satisfaite, alors oui en effet il est un peu gras et je passais un coton d'eau micellaire après, mais il m'a évité le mode "petit panda" au démaquillage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est efficace, mais voilà j'aime trop pas ^^ et depuis que j'ai l'huile démaquillante Edenens qui est tout aussi efficace mais plus agréable et moins cher si on prend le rapport quantité/prix, j'ai la certitude que je ne le rachèterai pas. ^^ Par contre l'eau démaquillante micellaire sephora je l'aimais beaucoup ! Je l'ai même racheté une seconde fois et je l'ai terminée depuis un moment.

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'ai testé que le produit Yves Rocher parmi ceux-ci et j'aime bien la texture, l'odeur et tout, mais si je l'utilise plus de deux semaines j'ai aussi des boutons qui poussent... alors je l'utilise certains weekends par exemple. Mais pas au quotidien.
    Sinon le reste je ne connais pas de toute façon, jamais testé ^^
    Biesou et merci pour ton avis !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut l'Ananas !!! :)
      Ok merci de ton avis, à mon avis cette crème doit-être bien riche. Idem je l'utilise de temps en temps en hiver quand ma peau tire vraiment beaucoup et très peu aussi !
      Bisou :)

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah