dimanche 10 mars 2013

[Extras] Une idée de dessert : Milk-shake "Nutel'Banana"


Nutel'Banana, je trouve ça chouette comme nom pour parler de milk-shake à la banane et au Nutella ! Oui, ça m'arrive parfois d'inventer des noms ! Alors c'est sûre, c'est pas la recette la plus compliquée au monde, c'est rapide et efficace ! Par contre, mon milk-skake préféré est celui au spéculoos qu'il y a dans un bar à Lille appelé le Tamtam, si vous connaissez pas, je vous le recommande ! 

  • Passons à la recette du Nutel'Banana pour une personne
Il vous faut : 1 banane - 2 cuillères à soupe de Nutella - 20cL de lait bien froid - 1 ou 2 boules de glace à la vanille - 1 cuillère à café de sucre en poudre.

Dans un premier temps, il faut couper la banane en rondelles (après les avoir pelée évidemment). Puis les mixer avec le reste des ingrédients pendant une minute. Verser ensuite la préparation dans un grand verre, ajouter une touche de chantilly et déguster juste après !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ah bah moi qui ai une page cuisine, je sens que je vais tester cette recette un de ces 4 ! miam miam !!!!
    gros bisou et bonne journée !! (et je t'ai taggué au fait :$) http://ledressingdananas.wordpress.com/2013/03/11/tag-liebster-award/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) et ok pour le tag ! (j'ai du retard on m'a tagué 4 fois je crois lol)

      Supprimer
  2. Miaaam ultra gourmand ce milk shake !

    RépondreSupprimer
  3. Yummy !!!!

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah