lundi 14 janvier 2013

Huile démaquillante lactée Edenens pour se démaquiller rapidement !


Vous cherchez le moyen de vous démaquiller facilement, rapidement et efficacement ? Cette huile démaquillante est faite pour vous. J'ai moi-même eu l'occasion de la tester. Elle enlève tout type de maquillage, même les plus chargés et le maquillage waterproof. Pour le visage mais aussi pour les yeux, il suffit d'en mettre quelques goûtes sur un un coton démaquillant et de le passer sur les yeux et au creux de la main pour le reste du visage (sur visage sec), puis de rincer le tout à l'eau tiède. Dès lors, l'huile se transforme en lait. Et ce qui est top, c'est qu'elle n'est pas irritante, pas désagréable (en comparaison avec le bi-phasé yeux Sephora) et qu'elle ne laisse pas de film gras. Elle convient à tout les type de peau ! C'est une bouteille de 125 mL, ce qui est parfait !

Ce qu'en dit la marque :

"L'application de l'huile est agréable, car elle s'effectue avec vos mains par légers massages, sans frotter ni irriter la peau. Sa texture attire les substances grasses du maquillage et les impuretés [ainsi que l'excès de sébum]. Au contact de l'eau, elle devient hydrophile et dissout en un clin d'oeil maquillage et impuretés [et excès de sébum]. Ainsi elle se rince très facilement sans laisser de film gras. Elle est formulée à partir d'huiles végétales naturelles. [...]. Elle ne contient pas d'huile minérale, ni de parabènes."


Points positifs :

+ le rapport qualité/prix/quantité
+ efficace même pour le maquillage chargé et waterproof
+ pour les yeux et le visage
+ l'odeur
+ pas d'aspect gras
+ n'irrite pas
+ pas désagréable
+ convient à tout les types de peau
+ Sans parabènes, sans huiles minérales et sans silicones
+ Non comédogène

Points négatifs :

Aucun

A racheté ?

+ fort probable !

Vous avez envie de tester cette huile ? Elle est à gagner à mon concours anniversaire qui se termine aujourd'hui à 20h30 ! Il y en à trois à gagner, et ça sera aussi en échantillon dans le lot constitué par moi-même. Vous pouvez retrouver la liste des points de vente des produits Edenens ici et elle ne coûte que 13,20€ sur la boutique éphémère Edenens.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah