samedi 1 décembre 2012

Concours de fin d'année #1 : Concours Make-up & Hair [clos]

Celles qui me suivent sur Facebook sont déjà au courant, décembre, c'est le mois du Grand Concours de fin d'année sur Côté Make-up. En quoi cela va-t-il consister ? 

- Un grand concours où vous aurez tous le mois de décembre pour participer et qui donnera lieux à deux gagnantes.
- Un concours commentaire où il faudra trouver la réponse à une question qui durera deux semaines (des indices seront donnés sur Facebook alors il faudra bien surveiller la page). [ce concours est ici]
- Un Concours Express d'une semaine. [ce concours est ici]
- Un concours " Second Life " pour un lot de produit(s) d'occasion(s) d'une semaine aussi.

Vous pourrez donc choisir le ou les concours auxquels vous voulez participer selon le et ou les lots que vous aimeriez gagner, et il y aura aussi le moyen de gagner le droit à plusieurs participations pour l'un de ces concours. Et sur les quatre concours, deux ne demanderont qu'une seule et simple condition !

Voici une photo où j'ai regroupé tous les lots (où du moins une bonne partie) qui seront réparti entre nos 5 gagnantes.


Maintenant que tout est expliqué, j'annonce donc le lancement du Grand Concours : Make-up & Hair !!!

Ce concours est donc pour vous, pour toutes celles qui me suivent ! Il s'agit de me réaliser une coiffure et un maquillage soit sur le thème Hivernal, soit sur le thème Luxury, c'est à vous de voir ! Et je n'attends rien de spectaculaire, donc ne déprimez pas à l'idée de devoir realiser une coiffure et un maquillage, je ne demande pas de choses artistiques ! Le tout, c'est de m'envoyer votre participation à makeupinweb1@gmail.com et de me préciser le thème choisit, mais aussi si vous me donner l'autorisation de publier votre photo sur le blog si vous gagnez ! Vous avez jusqu'au 31 décembre 23h59.

Les conditions de participation :
  • Aimer ma page Côté Make-up (et Hellocoton si tu as un compte)
  • Être membre du blog en cliquant sur "s'inscrire à ce site" (si pas de compte google ou Twitter, me prévenir)
  • Partager ce concours où vous voulez
  • Avoir une adresse postale en France (ça sera peut être élargit à la Belgique et la Suisse, ça dépend du prix)
  • Avoir l'autorisation parentale pour me donner votre adresse si vous gagnez et êtes mineure

Deux gagnantes !


Que faut-il m'envoyer ?
  • 1 photo de face pour montrer l'ensemble Make-up & Hair
  • 1 photo de profil qui montre l'ensemble Make-up & Hair
  • 1 photo prise de derrière pour montrer votre coiffure de dos
  • 1 photo zoom sur les yeux
  • 1 photo au choix (facultatif)
  • Précisez dans le mail votre pseudo Facebook sous lequel vous me suivez
  • Précisez dans le mail votre pseudo en tant que membre du blog
  • Précisez dans le mail le ou les liens où vous avez partagé le concours

Les lots :
  • 1 lisseur rose pour la gagnante #1
  • 1 gel liner Maybelline + 1 mascara agnès b + 2 mini ral agnès b. + 1 gloss ELF pour la gagnante #2
Si vous avez des questions, les commentaires de cet article restent ouvert !

BONNE CHANCE A TOUTES !
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Malheureusement en coiffure je suis nulle ^^ j'espere que c'est pas trop pénalisant :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout ! Même moi je suis nulle xD Je l'ai mit sur facebook que je n'attends pas quelque chose de grandiose et que les choses simples sont parfois les meilleurs ;) La seule directive, c'est le thème (Hivernal ou Luxury). Par exemple la fois passé je savais pas quoi faire, j'ai juste mit une pince crocodile assez punk, et le tour été joué ! Donc pas d'inquiétudes :)

      Supprimer
  2. Moi pour la coiffure j'ai une idée, par contre j'arrive pas a m'inscrire a ton blogggg

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je pense le faire aussi dans la semaine ou le week-end on verra, j'ai commenter ton article sur B-A, je suis Bloondie ;) !

    RépondreSupprimer
  4. bon faut pas que j'oublie, j'ai déjà une idée très hivernale je pense (ou pas mdr)! pis au moins la date buttoir laisse le temps, c'est cool !!! ^^ bonne idée un concours avec coiffure incluse, ça change ! ^^
    bisous et à très vite !!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis dit que c'était mieux de laisser du temps ^^ et puis pour celles qui aurait pas le temps, la leur permet de simplement se prendre en photo le jour de noel si jamais elle font quelque chose de particulier ! :) Bisou à très vite l'ananas :p ^^

      Supprimer
    2. Eh bah comme je ne peux de toute façon compter sur personne de "à jeun" pendant les réveillons pour me prendre en photo, j'ai compté sur moi-même ! ^^ (et le retardateur de mon appareil photo lol)
      Je t'envoie tout ça ce soir par mail !!!
      (question bête, puis-je mettre une des photos sur mon nouveauuuuu blog ou ma page FB ?? ou il faut attendre la fin du concours ?? ^^)
      gros bisous !!!

      Supprimer
    3. Bah comme tu veux ^^ C'est toi qui voit ;)

      Supprimer
  5. Coucou !! Je vais participer à ton concours mais j'aurais voulu savoir si pour le make-uip il fallait quelques chose de portable ou si on peu allez vraiment dans l'original & artisitque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! Tu fais comme tu le souhaites, du moment que ça entre dans l'un des deux thèmes ;)

      Supprimer
  6. Voila les photos chargent dans le mail, je te suis sur facebook , HC et ici :)

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est :p Participation envoyée ;)

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah