dimanche 11 novembre 2012

Nouveauté make-up : Kiko & sa collection de Noel " Dashing Holidays "

Voici la nouvelle collection de chez Kiko ! Il y a certains produits, je sais déjà que je les veux ! De plus, certains produits sont des rééditions d'anciennes collections (trois palettes chic chalet par exemple), alors pour celles qui les ont raté, c'est une occasion de se rattraper !










Retrouvez l'ensemble des teintes de ces produits ici [x].
Tenté ? Quels produits vous font de l'oeil ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. La grande palette est superbe mais un peu cher je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pareil, perso je l'acheterai pas comme palette. Il y a un crayon qui me tente dans une couleur un peu vieux rose je dirai et puis une pallette de 4 fards ^^ Les ral c'est surement encore pareil que ce ui est déjà sorti mais avec un packaging différent.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ^^ j'ai vu une vidéo, dans le kit il y en a qui ont l'air beau en plus !

      Supprimer
  3. Coucou je t'ai tagué http://simply-beauty-lolie.blogspot.fr/2012/11/tag-versatile-blogger.html

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui cherchait des photos de la nouvelle collection depuis tout à l'heure ! ^^
    Mon homme était à Lyon aujourd'hui et m'a gentillement demandé si j'avais besoin de quelque chose, quel question... Je lui ai trouvé quelques petites choses à me prendre :p
    (Le coffret de vernis, et 3 quad qu'il y avait eut l'année derniere aussi!) Trop hâte de le voir ce soir ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix ^^ xD pour le coffret j'hésite à le prendre parce-que il y a des vernis il me plaise pas... où alors je les revends à l'unité au pire ! à méditer xD Pour les quad celui qui me plait je les déjà de l'année dernière, et celui que je pensais qui aller me plaire, ba en faite les couleurs en vrai sont pas comme je croyais. mais bon, ça fera du bien à mon porte monnaie lol

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah