lundi 27 août 2012

Concours Express ! #2 [clos]


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous annoncer le début de mon second concours express pour les plus de 450 j'aime sur ma page Côté Make-up. Le concours est donc réservé pour les membres de ma page (les participations seront vérifiées). Ce concours commence le 27 Août à 00h00 et se termine le 2 Septembre à 23h59.

Les conditions pour celles qui aiment déjà ma page (depuis avant le 27 août) : 
  • être majeur ou avoir l'autorisation de me communiquer votre adresse postale si vous gagner
  • résider ou avoir une adresse postale en France
Les conditions pour les autres qui n'aiment pas ma page et qui veulent participer :
  • aimer ma page Côté Make-up
  • être membre de ce blog (à gauche dans "Membres" cliquer sur "s'inscrire à ce site")
  • être majeur ou avoir l'autorisation de me communiquer votre adresse postale si vous gagner
  • résider ou avoir une adresse postale en France

Une seule gagnante !


Pour participer : laisser UN commentaire pour toute la durée du concours sous l'article sur ma page qui annonce le concours (ici et non en commentaire sous cette article de blog) en laissant le nom sous lequel vous êtes membre de ce blog pour celles qui aiment ma page depuis le début du concours (c'est-à-dire depuis le 27 Août). Pour celles qui aimaient déjà ma page, il suffit juste de dire que vous participez et vous avez le droit à DEUX commentaires pendant toute la durée du concours. La gagnante sera choisi par tirage au sort avec le site Random.org.

Le lot :
  • la palette de primer Sleek

BONNE CHANCE A TOUTES !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. je participe mon pseudo du concours est amimeencanta et j'ai l'autorisation parentale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas ici que l'on doit mettre sa participation !!!

      Supprimer
  2. J'adore les couleurs très belle palette .

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah