vendredi 6 juillet 2012

Parlons régimes - parlons minceur : Brûleur de graisses YR


Il y a quelques jours j'ai fini ma cure DéfiLigne avec le brûleur de graisses de chez Yves Rocher. Comme l'indique la boite, c'est pour une cure d'un mois. Il y a deux comprimés rouge à prendre le matin avant le petit déjeuné (pour brûler les graisses) et un comprimé blanc à prendre le soir avant le repas (pour empêcher le stockage). La question que tout le monde se pose c'est : Est-ce que ça marche ? Et bien au vu des écarts que j'ai fait à partir de la troisième semaine de cette cure et le poids que je n'ai pas repris, je pense que oui ça marche. Et les deux semaines d'avant, j'ai perdu un peu de poids mais avec les sport et le fais que je faisais attention à ne pas grignoter devait beaucoup y jouer. Cela dit, ce n'était pas une perte flagrante et je pense que pour déterminer l'efficacité de ce produit sur moi, c'est d'en tester un autre ! Ce qui sera le cas dès la deuxième semaine de Juillet (le temps que j'arrive de nouveau à ne plus grignoter) mais pendant 14 jours avec un kit gagné via Glossybox dont j'ai parlé rapidement sur mon blog accès sur mon combat fasse aux kilos que j'ai en trop.

Les points positifs :

+ la simplicité dans la prise de ce complément alimentaire.
+ pas de soucis de goût désagréable

Les points négatifs :

- une fois arrêté, reprise de poids car dure de stopper les écarts du jour au lendemain
- son prix hors réduction de 31€

A racheter ?

= Je pense qu'il y a plus efficace.

Et vous ? Avez-vous testé ce brûleur de graisse ? Quels résultats avez-vous eu ?

Petit conseil : avant de prendre des compléments alimentaires, veiller à ce que vos soucis de grignotage ou de TCA soit plus ou moins réglés.

Pour participer à mon Concours Express => ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hello je passais en coup de vent sur ton joli blog pour te prévenir qu'il y a des Huiles Extraordinaires d'Elsève L'Oréal à gagner ici

    http://www.facebook.com/pages/The-Liquor-Store/106887009351444?sk=app_334132223336298

    j'ai pensé que ça pourrait t'intéresser, bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah