jeudi 16 février 2012

Qu'est-ce qu'une BB crème ?

Pas besoin d'écrire un article, DablingMUA nous explique à merveille ce qu'est une véritable BB crème et pour qui est-elle faite. Alors stop aux préjugés, aux inventions et apprenez !


Je tiens donc à conclure en disant que je pense que la BB crème de chez KIKO est LA BB crème qui se rapproche de l'originale et qui s'adapte à TOUTES les carnations et ceci à prix raisonnable.
J'en parle en détail ici !

Et vous ? Avez-vous adopté le geste BB crème ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je cherche depuis pas mal de temps une BB cream pas trop cher et qui soit d'assez bonne qualité.
    J'ai vu ton commentaire sur le blog de mamzelle beauty donc je suis venue faire un petit tour sur ton blog, je pense que je testerai la Bb cream de chez Kiko, surtout que j'aime beaucoup leur produit, merci pour ton article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok ravi d'avoir pu être utile :) hésite pas à me dire ton avis si jamais tu teste la bb crème de chez kiko !

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah