dimanche 8 avril 2018

Curly Cream :Touche de finition pour des boucles dessinées

Curly Cream Eugène Perma Revue cotemakeup.blogspot.fr

Il y a quelques temps, je vous parlais du gel fluide pour retrouver des boucles dessinées. J’aime bien ce produit, c’est vrai, mais il s’agit d’un gel et donc cela n’apporte rien aux cheveux en terme soin. Tout comme les mousses capillaires qui sont très bien pour avoir des boucles dessinées mais qui assèche les cheveux. Aujourd’hui, je vais de nouveau vous parler d’un produit pour cheveux bouclés : Artist(e) Curly Cream d’Eugène Perma.

En complément : Routine cheveux bouclés Farida b

Présentation de la Crème Curly d'Eugène Perma

Curly Cream Eugène Perma Revue cotemakeup.blogspot.fr

Comme son nom l’indique il s’agit d’une crème, qui serait idéal pour mon type de cheveux à savoir, secs à très secs. Elle définirait les boucles et les contrôlerait.

Ce qu'en dit la marque :

« Idéale pour cheveux bouclés secs à très secs, elle définit les boucles. Celles-ci sont contrôlées et définies. Sa formule garantit un effet anti-frisottis et un touché naturel. De plus, elle préserve l’hydratation du cheveu. »
Le packaging est soft et de manière à mettre la bouteille tête en bas, ce qui est pratique. La texture de la crème est épaisse et elle sent vraiment très bon. Après comme à chaque fois pour ce type de produit, je trouve la contenance légère pour le prix et pour les femmes qui comme moi on de l’épaisseur capillaire ! Niveau ingrédients, vous vous en doutez, il y a des silicones.

En complément : Crème hydratante René Furterer pour hydrater vos cheveux


Test de la Crème Curly d'Eugène Perma

Curly Cream Eugène Perma Revue cotemakeup.blogspot.fr

Chaque fois après ma routine capillaire hebdomadaire, j’appliquais ma Cream Curly sur cheveux essorés et encore humide. Elle peut également se mettre sur cheveux secs mais cela demande d’utiliser plus de produit et je préfère beaucoup plus le rendu sur cheveux mouillés. Les premières heures j’avais un rendu effet mouillé. Une fois totalement sec, j’avais toujours une certaine définition de mes boucles que j’aimais beaucoup. Ce produit était complètement intégré à ma routine. Au touché on sentait qu’il y avait quelque chose sur mes cheveux, mais cela était beaucoup plus naturel qu’avec le gel fluide ou qu’avec une mousse. De plus, je pouvais garder ma coiffure cheveux lâchés trois jours. Par la suite il me suffisait juste d’humidifier mes cheveux et d’en ajouter un peu pour tenir jusque la fin de la semaine avant le prochain shampoing. Evidemment, j’avais quand même un certain volume mais quand les boucles sont dessinés, cela ne rend pas si moche que ça.

En complément : Smooth Infusion pour protéger ses cheveux de l'humidité


En clair j’adore ce produit qui est devenu un indispensable. Il fait bien son travail. Mes cheveux sont doux et très légèrement fixés. Je vais donc soit devoir le racheter (car je n'en ai plus aujourd'hui) soit trouver le même genre de crème mais en moins chère. Car oui, ce produit est mon arme pour pouvoir avoir les cheveux détacher au naturel sans assécher mes cheveux !

Qu'utilisez-vous pour garder des boucles définis ? Avez-vous une recommandation à me faire ? Connaissez-vous la Curly Cream d'Eugène Perma ?

Mon article vous a plu ? Retrouvez-moi sur les réseaux pour être au courant des prochains !

Gagne de l'argent en étant remboursé de tes achats sur le net grâce à Igraal & EbuyClub !



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout après je n'ai pas vraiment les cheveux bouclés, ils font des vieilles ondulations / boucles je ne sais pas comment on peut appeler ça. Donc pour moi ce produit ne serait pas bien utile, généralement je lisse ;)
    Jo,
    A bientôt https://joetsoncarnet.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça peut aider, quand tu lave tes cheveux, sèche les à la serviette en prenant tes cheveux à la pointe avec la serviette et en faisant remonter (je sais pas si c'est compréhensible ^^) et fait pareille avec ton seche cheveux avec un embout diffuseur ;)

      Supprimer
  2. super article je connaissais pas, malheureusement, même si j'en ai toujours rêvé, je n'ai pas les cheveux bouclés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Et moi j'aurai aimé avoir les cheveux moins bouclés ^^

      Supprimer
  3. Hello, ah je ne connaissais pas se genre de produit! J'essayerait à l'occasion, pis après tout sa ne fera pas de mal à mes cheveux :)

    RépondreSupprimer
  4. coucouc mes cheveux sont crépus mais pour définir mes boucles j'utilise eco style gel je peux aussi te conseiller un produit cantu sinon je viens de découvrir ce produit

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ce produit, j'utilise les produits pour cheveux crépus Activilong ou Curl Lala ... mais je galère beaucoup pour les avoir bien définies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! La j'ai reçu une routine pour cheveux bouclés à frisés que j'ai gagné à un concours, j'espère qu'ils vont être sympa !!!

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

*Je n'utilise personnellement aucune de vos données personnelles.