jeudi 13 avril 2017

Live Irrésistible, mon premier parfum Givenchy

parfum_femme_live_irrésistible_Givenchy_CoteMakeup

Cela fait un moment que je ne vous ai pas d'articles parfumés ! Pour cause, j'ai pris un retard de dingue dans mes publications. À toujours reporter au lendemain quand en plus on a un boulot, voilà le résultat... Mieux vaut tard que jamais certains me diront, mais c'est cette phrase qui fait également accumuler les articles à faire ! Bref, mettons un peu de fraîcheur dans cet article avec un de mes chouchous : le parfum Live Irrésistible de Givenchy. Mon tout premier parfum de la marque ! Je l'ai senti pour la première fois en dose d'essai qui était donnée à la sortie du métro. Dès lors, j'ai su que je voulais ce parfum ! Par chance, il m'a été offert par Tendance Parfums.

Live Irrésistible, le parfum intense et tenace

parfum_femme_live_irrésistible_Givenchy_CoteMakeup

Le flacon

Comme tous les parfums de la gamme Irrésistible, Live Irrésistible est un flacon de forme triangulaire. Il faut le dire, ce n'est pas le design de celui-ci qui m'a attiré en premier. Nous avons un flacon en verre tout en relief, aux allures très féminines, que je trouve doux et raffiné. Un flacon tout en transparence, un peu comme du cristal, pour laisser voir la teinte orangé du parfum. On peut également voir la petite touche d'orangé sur le pulvérisateur. Une petite touche subtile qui rappelle la teinte du parfum lui-même. Le capuchon est lui aussi transparent dans une matière plastique épaisse et très rigide, qui visuellement donne l'impression qu'il s'agit aussi de verre. Ce flacon élégant et féminin est dans une boite orange pâle sur laquelle se trouve des images de la capitale prisent en noir et blanc, avec des touches d'orangé par endroit. Les caractères inscrits sur la boîte du nom du parfum, de la marche et de son logo, sont en quant à eux de couleur argentée. Un packaging aussi sobre que le flacon avec des touches de peps.

parfum_femme_live_irrésistible_Givenchy_CoteMakeup

parfum_femme_live_irrésistible_Givenchy_CoteMakeup

parfum_femme_live_irrésistible_Givenchy_CoteMakeup

L'odeur

Nous sommes en présence d'une odeur à la fois florale, épicée et fruitée que j'adore !!! Personnellement, je sens d'avantage le côté fruité et épicé que le floral. Elle est forte mais pas écœurante (sachant que je l'utilise avec modération pour éviter cela). Nous avons un cocktail d'un arôme de pétales de roses, des notes d'ananas, de baies épicés, sans oubliés des notes de musc, le tout fini d'un accord ambré. Un pschitt de Live Irrésistible suffit amplement et cette odeur tient des heures et des heures. Sur les vêtements, on peut même encore la sentir le lendemain.  

parfum_femme_live_irrésistible_Givenchy_CoteMakeup

Live Irrésistible de Givenchy est disponible en version 30 mL, 40 mL et 75 mL à partir de 48,50 € et allant jusque 69 € sur la boutique Tendance Parfums. Soit 10 € - pour le format le plus petit - à 30 € moins cher que dans nos boutiques habituelles pour le plus grand format de ce parfum. Une économie non négligeable selon la taille de parfum que l'on souhaite avoir.

Live Irrésistible, mon nouveau parfum préféré ?


Véritable coup de cœur pour ce parfum de Givenchy. Comme quoi, un packaging qui ne nous attire pas forcément peut cacher une senteur qui va nous envoûter. Je fais cependant attention à ne pas mettre Live Irrésistible trop souvent car j'ai peur d'en être écœurée. Mais dès que je le sens, je ne peux pas résister d'en mettre. Peut-être juste éviter de le mettre trop souvent en été car il est assez soutenu et il peut, je pense, donner mal à la tête, mais c'est tout. Cela dit, malgré le fait que j'aime beaucoup ce parfum et qu'il a une tenue au top, d'autres sont encore mieux placés dans mon classement. Par contre, au sein des parfums Givenchy, il est actuellement mon favori !

Vous pouvez d'ailleurs retrouvez l'ensemble des parfums de la marque juste ici  :  → Givenchy.

Si vous connaissez ce parfum ou d'autres de la marque Givenchy, n'hésitez pas à m'en laisser vos avis. Voire même vos recommandations si vous pensez qu'un parfum pourrait me plaire !

Connaissez-vous les parfums Givenchy ? Avez-vous l'un de ces parfums ? Que pensez-vous de Live Irrésistible ?
Mon article vous a plu ? Retrouvez-moi sur les réseaux pour être au courant des prochains !

Gagne de l'argent en étant rembourser de tes achats sur le net grâce à Igraal !


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Coucou ! Je n'ai pas encore senti celui ci mais j'ai adoré l'eau de toilette, elle est beaucoup plus aériennne et parfaite pour la saison. Je testerai à l'occasion
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Ah super merci de l'info, j'irai le sentir alors :)

      La bise !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas celui ci mais j adore very irrésistible que mes enfants m ont offerts pour Noël. ...merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'est avec plaisir :) J'irai sentir tous les autres de la même gamme je crois ! ^^

      Supprimer
  3. Hello ma belle ! Tu m'as donnée envie de découvrir ce parfum que je ne connais pas ;) Mes les notes qui sont présentes sont tout à fait dans ce que j'aime ! Bel article complet ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ! :)
      Si jamais tu vas le sentir, n'hésite pas à me dire si en effet tu l'aimes bien !

      La bise ! <3

      Supprimer
  4. Je ne l'avais pas encore vu celui-là, je pense que c'est le petit frère du "Very irrésistible". En tout cas de Givenchy, j'adore le "Ange ou démon.

    À bientôt,
    Aleeth de My Tropical Vanity

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que Very Irrésistible est sorti avant le Live Irrésistible ^^ Et ok, je penserai à aller le sentir :)

      A très vite !

      Supprimer
  5. Coucou ma Poulette ,
    Ça faisait un petit moment un article parfumé

    Pour ma part je le connait mais étonnement je n'apprécie pas son odeur malgré le musc et la touche d'ananas , trop fort et épicé à mon goût ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma buzette !

      Si je ne me trompe pas, il y a une version moins piquante, plus douce ^^ Mais l'odeur n'est pas exactement la même. Cela dit je comprends, c'est vrai qu'il est plutôt fort !

      Bisous :*

      Supprimer
  6. Hello, j'adoooooooore ce parfum, je ne l'ai pas mais j'avais pu l'essayer en échantillon il sent très bon, d'une manière générale j'adore les parfums Givenchy j'avais le premier la bouteille rose fuchsia :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui ba j'ai découvert leur parfum avec celui-ci. Et c'est vrai que les autres sentent bon aussi. Le dernier que j'ai sentit c'est Ange et Demon, il sen trop bon *_* mais il est fort sur le moment !

      La bise !

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah