lundi 16 janvier 2017

Indispensable : le miroir lumineux

avis miroir lumineux kealive aukey

Se maquiller à la lumière jaune de sa salle de bain vous connaissez ? Vous savez donc comme moi que l'on peut parfois être surprise lorsque l'on se regarde à la lumière du jour, déjà maquillée évidemment, sinon c'est pas drôle ! Certes, après une habitude s'installe. Mais le maquillage à la lumière artificiel ça ne rend pas fidélité aux couleurs de nos fards et de notre fond de teint... Puis, je sais pas vous mais quand je passe à l'application du blush, j'y vais toujours doucement pour éviter de ressembler à un clown ! Sans oublier la petite vérification à la lumière du jour avec mon petit miroir de sac qui semble avoir fait la guerre.

Aujourd'hui, je vous propose la solution avec la présentation d'un objet que je souhaitais m'acheter depuis quelques mois :
un miroir double face lumineux.

Le miroir lumineux à LED Kealive

avis miroir lumineux kealive aukey

Caractéristiques

Il s'agit d'un miroir pivotant à 360°, double face entouré de LED (12) des deux côtés. De quoi bien voir nos imperfections n'est-ce pas ?! C'est un miroir basique sur un support blanc plutôt imposant mais léger, sur lequel on trouve un petit bouton. C'est toujours mieux pour l'allumer ! C'est sous ce socle que l'on trouve le compartiment pour mettre les 3 piles 1,5 AAA (type LR6) qui sont fournit avec le miroir lumineux. D'un côté nous avons un miroir haute définition et de l'autre un miroir grossissant x5. Chose intéressante : la base est anti-glissante ! Pas de risque de le voir glisser et s'écraser sur le sol...

Son prix : 20,99 € sur la boutique Amazon Kealive de AukeyDirect

Pourquoi choisir un miroir lumineux ?

Ce type de miroir est hyper pratique ! Facilité énorme pour l'épilation des sourcils, même en utilisant la face normale. Facilité lorsque l'on s'occupe de nos points noirs avec un tir comédon. Cela permet également d'avoir un meilleur rendu des couleurs. Mais également de pouvoir se maquiller même dans les lieux pas très éclairés. Bref, je trouve cet accessoire utile pas forcément coûteux.

Ce qui me fait conclure que...

avis miroir lumineux kealive aukey

Je suis très contente d'avoir enfin un miroir de ce type. Je suis également ravi que cela soit celui-ci qui en prime, me fait découvrir la marque Aukey que je ne connaissais pas. De plus, la livraison du colis fut très rapide ! Le 26 décembre la "commande" fut faite et le lendemain le colis m'attendais à la maison ! Le produit était très bien emballé. Bref une livraison et un conditionnement au top.

Avez-vous ce type de miroir ? D'ailleurs, dans quelle pièce vous maquillez-vous ? Avec un grand ou un petit miroir comme celui-ci ?

Mon article vous a plu ? Retrouvez-moi sur les réseaux  pour être au courant des prochains !

Gagnes de l'argent en étant remboursé de tes achats sur le net grâce à Igraal !



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Bonsoir,
    je me maquille dans la salle de bain....malgré la mauvaise lumière, c'est l'endroit où j'y arrive le mieux car très proche du miroir.....mais ce type de miroir me fait de l'oeil depuis quelque temps et je me tâte à investir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Comme moi alors (mais face à un grand miroir). Par contre quand j'ai le temps que je veux faire un "vrai" maquillage, j'utilise un peu plus le miroir lumineux, mais par contre pour épiler mes sourcils, c'est mon meilleur pote haha ^^

      Supprimer
  2. Alors la j'ai adoré ton article et dès début février je commande cette lumière c'est génial ca je pense parler de ton article sur ma chaîne YouTube ton blog est génial car c'est un article que je n'ai lu nul par ailleur qu'ici 😊😊😊😊😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh ba merci beaucoup :) c'est gentil ! Gros bisous

      Supprimer
  3. Effectivement, se maquiller à la lumière artificielle plutôt jaunâtre de la salle de bain c'est bof, alors ce miroir doit être hyper pratique ! Puis la partie grossissante c'est cool pour faire la chasse aux points noirs ahah :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement !!! xD je sais pas si tu as deja utilisé un tir comédon, mais avec le côté grossissant tu vois tout le truc sortir, c'est trop degueux mdr ^^ Glamour quand tu nous tiens haha ^^

      Supprimer
  4. Je me maquille dans ma salle de bain, c'est très lumineux donc j'ai de la chance. Ma soeur a acheté un miroir de ce type et j'ai trouvé ça pas mal du tout, j'en cherchais un pas trop cher justement. ^_^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Oui, quand j'aurai mon appart, je prendrais attention à bien prendre une lumière blanche pour la salle de bain !!!!

      Bise !!!

      Supprimer
  5. J'ai également un miroir lumineux, celui de chez Boulanger, payé 29€ de mémoire. Et il m'a beaucoup servi lorsque je travaillais encore et qu'il fallait se maquiller à 6h30, surtout en automne hiver ! A présent il me sert beaucoup moins car je suis maman au foyer mais il m'arrive encore de l'allumer lorsqu'il fait gris, car dans ma salle de bains, on ne voit pas grand chose (enfin, depuis ce soir, on ne voit plus rien, l'ampoule a grillé xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr c'est vrai que un miroir lumineux n'est quand même pas assez lumineux pour se voir dans le noir xD

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah