mardi 9 août 2016

Fuel For Life pour Elle, le parfum à l'allure chic et retro de Diesel

avis fuel for life by diesel cotemakeup.blogspot.fr

Après un mois et demi d'absence (à cause du travail qui me faisait quotidiennement rentrer tard), me revoilà pour vous présenter un de mes nouveaux parfums ! Cette fois, je vais vous parler d'un parfum de la marque Diesel qui me plaisait énormément il y a plusieurs années. Ainsi, lorsque j'ai choisi le parfum Black Opium Nuit Blanche pour son packaging et pour avoir connue sa version antécédente, je me suis dis que c'était l'occasion de prendre également ce parfum que je n'avais pu m'acheter à cause de son prix exorbitant : Fuel For Life, offert par le site Tendance Parfums avec lequel je fais ce partenariat.

Fuel For Life Elle, fraîcheur et optimisme

avis fuel for life by diesel cotemakeup.blogspot.fr

Le flacon

A l'époque où j'ai connu ce parfum, on ne parlait que de sa version masculine. En effet, les fragrances Fuel For Life ont été élaborés par la marque en 2007. Les autres parfums Diesel connus à l'heure d'aujourd'hui n'étaient pas encore sur le marché. Ainsi, on retrouve donc le packaging identique à sa version masculine. Un flacon inspiré d'une fiole d'apothicaire assez retro. Celui-ci fait avec des touches de doré sur le flacon avec le nom du parfum, ainsi qu'au niveau du bouchon soigneusement gravé " Diesel " et du pulvérisateur gravé de la marque également. Le tout habillé d'une résille féminine et délicate d'une couleur assez crème que l'on peut très facilement enlever. Ce n'est pas le genre de packaging qui m'attire, soyons honnête. Je préfère d'avantage ceux de leur gamme Loverdose, en particulier celui de Loverdose Tattoo que je possède évidemment ! Mais il est chic, c'est un fait.

avis fuel for life by diesel cotemakeup.blogspot.fr

avis fuel for life by diesel cotemakeup.blogspot.fr

L'odeur

C'est un parfum très frais et l'odeur est assez forte sur le moment. Elle me fait d'ailleurs penser aux odeurs des gels douches énergisant. Le but était de retranscrire l'optimisme dans un parfum, avoir un concentré de positivité. Ainsi, de part mes goûts actuels, ce n'est finalement pas un parfum vers lequel je me tourne facilement car je m'en lasse. Il ne me ressemble plus à l'heure d'aujourd'hui. Par contre, il est agréable à vaporiser quand il fait chaud et que l'on ne veut pas d'un parfum sucré. Nous avons donc le cassis qui rencontre des notes de patchouli et de jasmin, ainsi que de poivre rose et d'ambre. Le dosage dans la formule n'étant pas communiqué je ne serai vous dire plus de détails quant aux notes de ce parfum.

avis fuel for life by diesel cotemakeup.blogspot.fr

Fuel For Life Elle de Diesel est disponible en format 30, 50 et 75 mL à partir de 39 € sur la boutique Tendance Parfums, soit environ 10 € moins cher que dans nos boutiques classiques ! Une économie toujours plaisante à faire, surtout pour ce genre de produit assez cher.

Les parfums Diesel sont-ils fait pour moi ?

avis fuel for life by diesel cotemakeup.blogspot.fr

Malgré le fait que Fuel For Life ne me correspond plus, car à l'époque j'en étais dingue, la marque m'a tout de même conquise avec le parfum Loverdose Tattoo. Aussi bien dans le packaging qu'au niveau de la fragrance. Il est beaucoup plus rock, l'odeur est plus " sombre ". J'aime beaucoup le porter en automne / hiver ! J'adore aussi sa version masculine qu'est Only the Brave Tattoo.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous les parfums de la marque juste ici : → Diesel.

Je vous retrouve à la fin du mois avec une nouvelle revue parfumée pour vous présenter le parfum qui m'a accompagné tout cet été ! Un véritable coup de cœur que j'ai envie de partager avec vous.
Quant à vous, connaissez-vous le parfum Fuel For Life et les autres de Diesel ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous un parfum de la marque que vous préférez ? Lequel trouvez-vous à votre image ?

Mon article vous a plu ? Retrouvez-moi sur les réseaux  pour être au courant des prochains !


Mes favoris en vente sur l'eshop Tomel !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je l'ai eu ce parfum pendant un long moment et je crois qu'il m'en reste encore dans le flacon. Je l'ai vraiment adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'époque je l'aimais aussi beaucoup :) Mais j'étais encore étudiante et j'avais aucune thune ^^ Aujourd'hui mes goûts ont changé, je m'en rend compte avec ce parfum. Mais il sent quand même bon :)

      Supprimer
  2. Oh ben je ne connaissais pas du tout celui-ci jolie découverte . Personnellement je suis plus fruité ou sucré sauf pour le loverdose tattoo que j'adore.

    J'aime aussi le la vie est belle ( mais trop porter par les gens j'aime pas ^^ ) et en ce moment il y en a un qui me fait de l'oeil c'est le pink sugar *_*

    Bisous ma poulette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem je suis beaucoup plus fruité / sucré. D'ailleurs, je l'ai le pink sugar :p En ce moment mes petits fétish sont l'Extase de Nina Ricci, Live Irrésistible de Givenchy et Fatale d'Agent Provocateur ^^

      Gros bisous ma buzette <3 :*

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah