mercredi 18 mai 2016

Produits Bio et pas chers avec Fleurance Nature via BeautéPrivée


Je vous les déjà dit à plusieurs reprises, je fais de plus en attention aux ingrédients de mes produits cosmétiques. Je me tourne de plus en plus vers le bio, en particulier en ce qui concerne les soins. Je ne compte pas être à 100% dans le bio notamment parce-que j'ai des produits, des marques que j'aime bien et qui sont efficace même et qui ne sont pas bio. Mon but est surtout de limiter les crasses sur mon visage et mes cheveux, de mêler les deux univers si je puis dire. De plus, depuis quelques mois, je suis inscrite sur le site Beautéprivée qui propose de nombreux produits de diverses marques à prix réduit, parfois même sous forme de lot. C'est exactement le même genre de site que Vente Privée en fait ! De plus, certains achats de produits vous offrent des bons d'achats. C'est le programme Diamant, fait évidement pour nous inciter à l'achat, soyons réaliste. Mais en même temps, c'est toujours cool d'avoir quelques réductions en plus quand on souhaite réellement commander (de manière réfléchie). 


Il n'y a pas à dire, ces derniers temps, j'ai grave craqué sur ces sites... Comme se fut le cas lorsque j'ai vu la vente privée de la marque Fleurance Nature qui est une marque de produits bio. C'était donc ma seconde commande sur le site (la première était pour un lot de produits corps et amincissant l'Oréal) qui m'est revenue à 13 € ayant bénéficié d'un bon d'achat. C'était donc la grande occasion de commandé une routine complète en soin du visage moins chère que ce que l'on peut trouver habituellement. Au vu des prix, j'ai du me contrôler à ne pas acheter des produits que j'ai déjà même en stock d'en d'autres marques ! 

En effet, même sur le site officiel Fleurance Nature (partenaire Igraal avec 6.50 €% de cashback), les prix ne sont pas excessifs. On entend souvent que le bio c'est cher, mais là ce n'est pas le cas ! Du moins, je m'attendais à des prix plus élevés. De plus, je suis assez optimiste quant à leur efficacité au vu des revues que j'ai pu voir sur la blogosphère. Une blogueuse que je suis m'a même confirmé que je ne serais pas déçu et pour une fois, je fais confiance. En tout cas, je pourrais maintenant faire mon propre avis ! Pour en revenir à la marque, elle propose une large sélection de produits : des compléments alimentaires, des cosmétiques bio, des huiles essentielles... Je vous invite vraiment à vous rendre sur le site et de prendre connaissance de tous ce qu'il propose. Je peux d'ailleurs vous parrainez pour vous faire bénéficier de promos et de cadeaux. Pour cela, il suffit de me laisser votre mail (en MP sur Facebook, Twitter ou encore par mail) et je vous enverrez l'invitation si cela vous intéresse. Quant à moi, cela me fera gagner un bon d'achat pour votre première commande. A savoir aussi, 10€ sont offert si l'on s'inscrit à leur Newsletter ! Allé, passons à la présentation des produits que j'ai commandé.


J'ai commencé par prendre ces deux eaux florales qui sont les eaux florales que j'utilise au quotidien et que j'ai terminé dans la marque Sanoflore et Cattier. Les eaux florales ont définitivement remplacé la lotion (sauf exception en cas de test). L'eau de Bleuet pour décongestionner et soulager que j'utilise pour les yeux. 99.4 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture bio et 99.4 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle. L'eau de rose pour l'hydratation que j'utilise sur mon visage et les yeux et qui peut même s'utiliser sur le corps. 99.4% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 100 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture bio. Bref, nous sommes vraiment face à des produits clean qui méritent bien leur certification bio. Chacune était au prix de 6.90 € sur BeautéPrivée contre une dizaine d'euros sur le site Fleurance Nature pour 200 mL. Elles sont donc plus chères que les eaux florales de Sanoflore.


Vient ensuite cette crème anti-rides. Oui oui, à 27 ans il est temps d'y penser un peu car c'est pas une fois que j'aurai des rides que je pourrais espérer les traiter. Je me suis toujours dis qu'il fallait assumer son âge mais si je pouvais garder jolie peau un peu plus longtemps, que ça ne me ferait pas de mal. En fait j'ai un avis assez mitigé car quand je vois des femmes avoir recours à des injections parce-qu'elles veulent rester physiquement jeune, ça me fait un peu rire. Cela n'est que mon point de vue entendez-le bien. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Puis, lorsque je stresse en me disant que le temps passe trop vite, j'ai un peu peur de devenir ce genre de femme (et pourtant, on me donne encore 20 - 21 ans). Du coup, je me sens comme gênée d'acheter ce genre de crèmes... Mais ici, puisque quand on regarde les ingrédients nous ne sommes pas face à un produit contenant du collagène par exemple. On est plutôt face à un produit qui contient des ingrédients naturels aux propriétés antioxydantes, redensifiantes, nutritives et regénérante. Par ailleurs, cette crème fût achetée en lot avec les deux produits qui vont suivre comme un lot " anti-âge " et non anti-rides. Pour moi la différence entre les deux est la suivante :
anti-âge : ralentir le vieillissement cutané
anti-rides : action sur les rides déjà présentes (les combler la plupart du temps)
98.7 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle et seul 21.6% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.


Ajouté donc à ce lot anti-âge, ces deux sérums. Un pour le jour et un pour la nuit qui peuvent également se compléter en mettant les deux (en commençant par celui qui correspond au moment). J'en profite pour vous rappeler quelque chose : il faut mettre en premier sur la peau l'ingrédient dont vous voulez que l'information soit prise en compte en premier. Avec ce lot qui était au prix de 19.90 € sur Beautéprivée et les eaux florales j'ai donc une routine complète. Routine où j'utiliserai donc le layering et à laquelle il manque juste un contour des yeux. Mais j'en ai déjà et j'ai du mal à les finir alors je n'en ai pas prit. Dans ce lot, les produits ne contiennent aucun silicones, parabens, phenoxyethanol. Cela dit, nous vérifierons cela lors de leur revue ! En tout cas, on a encore pour ces deux produits un faible pourcentage d'ingrédients issus de l'agriculture bio.


Maintenant on passe à un produit corps. Je voulais depuis un moment une huile minceur pour la combiner avec ma cellublue. Alors quand j'ai vu qu'il y en avait une et qu'en plus elle était bio, je n'ai pas hésité ! C'est ma première huile de la sorte alors ce sera l'occasion de voir si ça aide ! Et pour que les actifs puissent bien pénétrer, je mettrais ensuite une crème minceur ou anti-cellulite. C'est une astuce que m'a donné une copine puisque comme on le sait, l'eau et l'huile ne se mélange pas. Ainsi, la crème fera office de barrière pour que l'huile puisse bien pénétrer. Ou alors je me saucissonnerai avec un film alimentaire ! Elle est 100% naturelle et à 96% bio environ ! Comme vous pouvez le voir, la bouteille n'est pas remplit. C'est simple, en ouvrant mon colis, j'ai pu voir qu'il y avait de l'huile au fond du carton et sur le bon de livraison. Elle était mal fermée...


Le meilleur pour la fin avec l'huile d'argan issu du commerce équitable. Pas d’ingrédients cracra en plus qui ne servent à rien. On à de l'huile d'argan pure et 100% bio provenant du Maroc. De la vraie huile d'argan pour 7.90  € les 50 mL. L'huile d'argan est revitalisante et régénérante. Ainsi, je pense en mélanger une ou deux goûtes à mes crèmes ou sérums. Ceci en plus d'une utilisation sur le corps et les cheveux en bain d'huile !

Ainsi s'achève donc cet article ! Je crois que je n'ai jamais autant écrit pour un haul. Mais voilà, je voulais vous présenter les produits comme il se doit ! Si vous le souhaitez, je peux vous parrainez sur BeautéPrivée, vous aurez droit à un bon d'achat pour votre première commande ! Ainsi, le lien vers le site est mon lien de parrainage !

Mon article vous a plu ? Retrouvez-moi sur les réseaux  pour être au courant des prochains !


Mes favoris en vente sur l'eshop Tomel !
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. J'ai pas osé trop craquer sur cette vente. J'ai juste pris un nettoyant visage et le parfum. Ce site vaut vraiment le coup !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ne pas regretter d'avoir autant craqué x) Mais oui trop ! En plus, on trouve même des produits de grandes surfaces mais moins chers ! Et le coup de mon parfum préféré, alors là !!! hihi

      Bisous poupette :)

      Supprimer
  2. Le site Beauté Privé est un tueur pour nos compte bancaire lol !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison de faire plus attention à la compo! C'est mon cas aussi. Fleurance Nature est une très bonne marque qui propose des produits extra!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) J'ai hâte de tous les tester ! Pour le moment j'ai débuter l'eau de rose vu que ça c'est la dèche, bientôt l'eau de bleuet va suivre et les huiles :)

      Tiens d'ailleurs, c'est de toi que je parlais quand je parle de la blogueuse qui m'a dit que c'est une bonne marque :)

      Supprimer
  4. Les produits donnent vraiment envie !!!!!! je vais regarder tout cela de plus près pour plus tard car comme toi j'essaye de me diriger vers des produits plus sains pour ma peau, cheveux et corps . Par contre attention tu as marqué que le lot était a 1990 euros mdrrr x) cher cher le lot non ? :p

    Des bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ho madame je me moque, il y a un point entre 19 et 90 !!! :p 19.90 € ! ^^ Mouhahaha qui s'est qui rigole maintenant !!! :p

      Et sinon oui, les produits donne envie ! Bon par contre je trouve que l'eau de rose pue un peu mais je crois que c'est parce-que l'ancienne que j'avais de Cattier était mélangée à de l'eau de Camomille !

      Gros bisous ma buzette <3

      Supprimer
  5. Perrine Dufour22 mai 2016 à 11:24

    Coucou,

    je suis étonnée de voir que les eaux florales sont plus chères que celles de Sanoflore au final ! je n'aurais vraiment pas crû ! j'adore celles de Sanoflore , tu nous diras ce que tu penses de celles-ci ?
    je suis déjà sur Beauté privée et j'attends ma commande! de Fleurance, j'ai pris une lotion micellaire...hâte de la recevoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Cela m'a étonnée aussi vu le prix des autres produits pas spécialement très chers. Et oui je donnerai mon avis dans un article où j'expliquerai que j'ai remplacé les lotions par les eaux florales :)

      Supprimer
  6. J'aime trop trop cette marque :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Par contre, je crois que je fais une réaction à leur eau de rose :/ je vais être plus attentive cette semaine pour vérifier cela. Bisous poupette ! :*

      Supprimer
  7. Avec ma peau sensible, je suis très limité en produit, mais cette marque à l'air sympa(mais j'éviterais l'eau de rose du coup ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) oui c'est assez compliqué quand on a la peau sensible. Moi elle l'ai par période mais c'est assez rare (pendant les période de transition de produits par exemple oiu leur de changement de temps). Après, j'utilise quand même parfois de sproduits pour peaux sensibles car ils sont souvent plus doux. Du coup, ça agresse moins la peau, et ça c'est hyper important, même si on n'a pas la peau sensible. En ce moment par exemple, je mets la crème yves rocher pour peau sensible et ba elle est juste top pour ma peau (qui en était est plus sensible par rapport à en hiver). Après par contre, j'ai jamais de soucis d'allergie ou de grosse rougeur / d'iritation donc ma peau n'est pas sensible à proprement parlé :)

      Supprimer
  8. Salut!
    Je suis complètement dingue de cette marque, elle a complètement changé mon grain de peau! J'ai commandé plusieurs fois leurs produits sur Showroomprivé à petits prix!
    Je n'avais jamais vu cette huile d'argan, moi j'avais craqué pour l'huile sèche qui est une vraie merveille sur le visage!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Pour l'huile sèche sur le visage, tu n'attrapes pas de boutons en utilisant cela ? Bisous et merci de ton passage :)

      Supprimer
  9. Coucou,

    je n'ai pas encore testé les produits de cette marque!Moi aussi j'essaye de faire un peu plus attention aux soins que j'utilise et je tends de plus en plus vers des produits bio ou plus naturels!
    Bonne soirée
    Maryline du blog Beautyblondetest

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Bonne initiative :) Bonne soirée aussi

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...