mercredi 6 avril 2016

[ Tuto Maquillage ] Makeup Rockabilly léger avec la « Chocolate bar »


Nouveau tuto maquillage réalisé pour le site PourquoiBouger.com ! Pour le mois de mars, j'avais décidé d'accentuer mes articles sur mes goûts en matière de maquillage. Le maquillage Rockabilly en fait parti puisque c'est LE maquillage que je réalise quand je ne sais pas quoi faire, que je n'ai pas trop de temps mais où je veux quand même quelque chose qui me ressemble (et où je peux mettre un jolie rouge à lèvre rouge... oui comme s'il me fallait ça pour en mettre !). A la base, je devais faire ce tutoriel ici et non là-bas mais en même temps, il était la suite logique de mon article " Maquillage Rockabilly, faut-il choisir l'eyeliner feutre " puisque le trait de liner est essentiel pour ce maquillage. Puis au final, cela me gênait de ne pas le partager ici aussi, surtout que vous ne lisez pas toutes mes articles sur PourquoiBouger. Alors comme pour les autres tutos maquillage, je le combine avec cet article qui sera plus basé sur le choix des produits. Ainsi, avec celui-ci vous saurez exactement ce que j'ai utilisé et sur l'autre, vous aurez le détail des étapes ! Cela dit, je vais vraiment prendre le temps de faire des tutoriel qui seront fait exclusivement pour être mit sur Côté Make-up et d'autres sur PourquoiBouger !



Produits utilisés pour le teint

Dans un premier temps, j'ai mit mon anti-cerne de Make up for ever : la crème de camouflage en teinte n°16. Ensuite, j'ai appliqué mon nouveau fond de teint poudre qu'est le Weightless Perfection de chez kiko en teinte N100. A moins que ce n'était mon fond de teint cake de Make up for ever ? Voilà que j'ai un doute d'un coup ! Bon en tout cas, je voulais un truc rapide notamment parce-que lorsque j'ai fait ce maquillage, c'était uniquement pour le tuto. Je ne voulais donc pas trop en mettre sur mon visage. Juste de quoi cacher mes cernes !

Produits utilisés pour les yeux et les lèvres

Pour ce maquillage, j'ai utilisé trois fards de la palette Chocolate Bar de Too Faced. J'ai commencé par le creux de paupière avec le fard Salted Caramel puis avec le fard Semi Sweet. Ensuite j'ai appliqué sur la paupière mobile le fard le plus clair qu'est White Chocolate. Pour le mascara il s'agit du dernier dont je vous ai parlé et que l'on trouve dans le magazine Tendance Make-up : le mascara ultra volume by Sabrina Azzi. Pour le liner, il s'agit du liner feutre dont j'ai fait la revue : le Easy Eye Liner
Pour les lèvres, il s'agit d'un de mes petits nouveaux chouchous : le Liquid Suede de Nyx en teinte Rouge Cerise !

Que pensez-vous de ce maquillage ? Aimez-vous le style Rockabilly ?


Mon article vous a plu ? Retrouvez-moi sur les réseaux  pour être au courant des prochains !


Mes favoris en vente sur l'eshop Tomel !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonjour ! J adore ton tracé d eye Liner ! Le rendu est sublime : yeux de biche! 😉
    A bientot

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! C'est sublime :D Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah