lundi 1 février 2016

Deux idées de coiffures romantiques simples sur cheveux courts et bouclés

coiffures romantiques cheveux bouclés http://cotemakeup.blogspot.fr

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon nouvel article sur le site PourquoiBouger.com. Je vous y propose deux idées de coiffures romantiques simples sur mes cheveux courts et bouclés naturellement.

J'ai pas mal galéré à trouver comment me coiffer avec ce serre tête aux perles nacrées accompagné d'un nœud. Je cherchais trop compliqué ! Puis finalement, j'ai opté pour deux choses très simples. D'ailleurs, même niveau maquillage j'ai voulut quelque chose de frais et de très naturelle. Cela m'a d'ailleurs permis de bien voir le rendu de mon nouveau mascara dont je vous parlerai dans un prochain article.

Je vous laisse donc avec le lien vers mon article. J'y donne également mon avis sur l'accessoire. N'hésitez pas à me donner votre avis. De même, si vous avez des astuces coiffures, partagez-les !




Produits utilisés : gel fluide Beautélive - serre tête perles et nœud Beautélive.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Petite préférence pour la première coiffure !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Pareil , je préfère la coiffure 1 , beaucoup plus facile à porter je trouve. La 2 est un peu plus sophistiquée, plus adaptée pour une soirée peut être...
    Pas d'astuces coiffure ici...comme toi, je ne suis pas très douée :-( J'ai une bonne masse de cheveux bouclés aussi et la seule chose que je vais , c'est retourner ma tête, créer mes boucles et laisser détaché! quand je les attache, ça fait tout raplapla et c'est pas très joli !

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...