dimanche 14 février 2016

3 idées coiffures de dernière minute pour la Saint Valentin

idées coiffures saint valentin avec accessoires cheveux chics


On se retrouve aujourd'hui pour un article coiffure ! Chose vraiment très rare sur le blog pour la simple raison que je suis pas douée pour avoir des idées coiffures ! De plus, je devais faire cet article pour une idée coiffure pour Noël, mais avec le travail qui me prenait beaucoup de temps, je n'ai pas eu le temps. Les photos étaient faites mais c'est tout. Je me suis donc dit que ça serait en idée coiffure pour la Saint-Valentin ou pour tout autre journée ou soirée banale.

Quand j'ai reçu le headband de Accessoires Cheveux Chics je me suis dis : " Bon, j'espère que je vais réussir à faire ce à quoi je pense et que je ne vais pas trop galérer ". Alors pendant une fin d'après-midi où je préparais un tuto maquillage, j'en ai profité pour faire aussi une coiffure toute simple sur cheveux lissés.

idées coiffures saint valentin avec accessoires cheveux chics

Puis j'ai voulut tester d'enrouler mes cheveux de devant dans le headband pour voir ce que cela donné en commençant par un côté. Avant de faire le second, je trouvais que cela rendait bien aussi, notamment car j'aime bien mettre les cheveux en arrière que d'un côté et garder ma mèche de l'autre côté. ceci puisque je n'aime pas trop avoir tout les cheveux en arrière lorsqu'ils sont détachés. 

idées coiffures saint valentin avec accessoires cheveux chics

Enfin, j'ai enroulé mes cheveux de l'autre côté, en laissant tout de même une mèche, pour finalement voir ce que donnait sur moi l'idée de base que je voulais faire. Bizarement, moi qui suis pas fan de ce genre de coiffure, ou plutôt qui se disait que cela ne m'irait absoluement pas, et bien j'ai beaucoup aimé ! Du soir je suis finalement sortie, je n'avais pas le courage de me coiffer à nouveau alors je suis restée comme ça, avec la coiffure et le maquillage de mon tuto maquillage. Mon pote ne s'est pas foutu de ma poire, c'est que je devais pas avoir l'air trop conne ! Au pire, j'en aurai eu rien à battre mais voilà, c'est toujours plaisant de savoir qu'un test improvisé n'est pas foireux !

idées coiffures saint valentin avec accessoires cheveux chics

Pour le headband que je porte, il vient donc du site Accessoires Cheveux Chics, site sur lequel vous pouvez également trouver des idées coiffures si comme moi vous êtes en galère ! Il s'agit du headband Encre de Chine au prix de 19€. Contrairement à mon premier partenariat avec le site, cette fois j'aime bien l'accessoire, bien que je le trouve quand même cher. Il n'est pas trop grand, assez élastique mais pas trop. Il ne sert pas et tient assez bien. Il faut juste de temps en temps le rabaisser un peu sur le crâne quand il remonte (ce qui n'arrivait plus une fois que je l'avais bien placé). Par contre, il y a toujours de la colle qui dépasse et vu le prix, je trouve ça moyen que les finitions ne soient pas au top.

idées coiffures saint valentin avec accessoires cheveux chics

Je vous invite à lire ou relire mon ancien article sur l'autre accessoire reçu pour en savoir plus sur la boutique de Blondie ! D'ailleurs, petite remarque : sur le site il est noté : " Les accessoires cheveux chic proposés dans cette boutique fashion sont réalisés par moi même, par de jeunes créatrices de mode, des artisans plein de talent ". Cependant, j'ai pu voir certains produits sur d'autres sites comme ce serre tête noeud à 29€ qui était aussi sur la site Gouiran pour moins de 3€ ...

valable jusqu'au 16 février avant que ça retombe à 3€ offert !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. C'est un joli petit accessoire que tu présentes !
    Mais c'est vrai qu'encore une fois, le prix n'est pas très avantageux ... Surtout si effectivement tu trouves le même ailleurs.
    En tous cas mes headband ne coûtent jamais plus de 5 EUR ...

    Bonne soirée !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ! Oui je le trouve joli également. Après voilà, du fait d'avoir vu un autre aussi sur un autre site mais beaucoup moins chère ça me fait d'un coup un gros doute sur ce qui est dit sur le "fait-main". ça me gène énormément cette pensée mais bon...

      Sinon oui, 19€ moi, je les mettrais pas. Surtout que bon, ce genre de produit ne dure jamais bien longtemps (l'élasticité se perd à force, ça peut casser aussi, ou se découdre... etc)

      Enfin bon, merci de ton commentaire :)

      Bonne soirée également.

      Bisous !

      Supprimer
  2. Bonsoir :-)
    Je le trouve joli ce headband....mais moins le prix et la finition...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Je ne suis pas fan des accessoires pour les cheveux enfin surtout pour mes cheveux meme si certains sont superbes ! D ailleurs certains sont plus des bijoux de cheveux . Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !

      Moi ce que j'adore ceux sont les serres têtes avec un gros noeuds ^^ J'en ai un nouveau noir, olalala *_* je l'inaugure demain au taf (on doit se déguiser et bon j'ai pas de déguisement mais vu mes goûts, je vais pouvoir me lacher et m'habiller comme j'aime hihi avec des trucs un peu "extravagant" ou original. Et donc vu notre thème du centre, j'ai choisi le rockabilly pour demain ayant des mini jupe ecossaise et des haut rock / goth / metal. En plus avec mes cheveux rouges ça sera nickel :) Je ne sais pas par contre si je lisse ou laisse mes cheveux bouclés :3

      Dommage que j'ai pas de temps, j'aurai repigmenté mes cheveux rouge pour que ça soit plus flash ^^

      Bonne soirée !!! :)

      Supprimer
    2. Tu vas etre superbe ! Je suis trop classique au grand regret de mes copines 😂 Du noir , toujours du noir ... Pourtant je fais des efforts . Tu nous montreras ta tenue ?

      Supprimer
    3. Les enfants m'ont prit en photo mais ça ressemble à rien -_-

      Donc voici la description mais si j'ai le temps ce week, je ferais ça. J'avais mit un pantalon noir avec dessus une mini jupe écossaise + un t-shirt un peu rock british je dirais et ma veste en sky remontée aux bras. Ma coiffure cheveux détachés avec la mèche lissée et deux serre tête (un gros à pattes d'oies noir et blanc et un fin qui a un gros noeud noir que je vais vous présenter dans pas longtemps sur PourquoiBouger.com pour un look Rockabilly justement !). Puis après j'ai joué sur le maquillage (liner - rouge à lèvre rouge bordeaux foncé).

      Des bisous !

      Supprimer
  4. Merci pour tes idées coiffures, moi qui suis fan de headband j'adooore !!

    J'avais découvert grâce à toi cette boutique, tu avais fais un autre article avec un gros bandeau j'aimais pas les couleurs mais j'ai commandé dans la boutique suite à ça, c'était ya plus d'un an.
    Et j'en suis contente il sont solides alors que je les porte super souvent, et j'ai pas de problème de finition, peut être que tu as pas eu chance.

    J'aime trop le modèle que tu as présenté, j'en ai un dans le style mais avec des fleurs.
    Avant j’acheté des headband chez claires, c'est vraiment de la mauvaise qualité comparé à ceux là ;{. Alors au final obligée dans racheter tout le temps ça me coute + cher au final. J'en ai un que j'avais acheté le matin qui s'est cassé le jour même, j'étais trop dégoutée il a fini direct à la poubelle.

    Je te remercie pour la découverte de cette boutique qui est une de petites adresse chouchoute. Tu as une photo moins zoomée avec le headband pour qu’on voit mieux te coiffure?

    En tout cas il te va super bien et le maquillage aussi, trop beau.
    Bisous bisoooo xxxx
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! Sur les autres photos on voit trop mon visage ^^ d'où les photos zoomées.

      et merci sinon :) Le maquillage il est en tuto si jamais tu veux le reproduire ;)

      Bise !

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...