samedi 23 janvier 2016

Kiko pense aux célibataires avec sa nouvelle collection : Best Friends Forever (Humeur)

kiko best friends forever Côté Make-up cotemakeup.blogspot.fr

Je l'ai présenté sur mon autre blog Actu Cosmétique, Kiko a sorti sa nouvelle collection maquillage pour la Saint Valentin. Vu le titre, Kiko pense à nous les célibataires !!! Il ne s'agit pas de faire en double le même article, mais de mettre un point d'honneur sur cette initiative. 

En effet, on voit déjà émerger sur la beautysphère et dans les magasins, tous ce qu'il faut pour les couples. Et bah nous alors ? Comment voulez-vous après que certaines ne se sentent pas blasées à cette époque de l'année, alors que l'on nous montre partout où l'on va que la société semble véhiculer qu'il faut être en couple, ou avoir un mec pour le jour j, avec des cœurs partout dans les boutiques. De là en découle aussi le cliché de la nana contre la Saint Valentin qui sort toujours la même "nan mais de toute façon, c'est commercial, moi je m'en fiche" (qui est d'ailleurs aussi mon discours mais pas pour les mêmes raisons). Qui je pense constitue le public principalement visé par Kiko avec cette collection qui met en avant l'amitié, pour toutes celles qui vont se dire le 14 février : "ce soir, soirée anti mecs avec la bestah !".

Voilà, j'avais juste envie de vous dire cela ! Pour celles qui pensaient voir la présentation de la nouvelle collection Kiko, c'est raté ! Enfin, pas tout à fait, tu peux toujours te rendre sur Actu Cosmétique pour voir tous les visuels de la collection ! Et pour les célibataires, je te renvois vers un ancien article que j'ai écrit : " C'est la Saint Valentin et j'ai pas de mec, je fais quoi ? "

Offre Igraal valable jusqu'au 16 février !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...