lundi 21 décembre 2015

[ Tuto Maquillage ] Smoky eyes noir et sa pointe d'or

Smoky eyes noir

Je reviens à nouveau avec la présentation d'un nouveau maquillage réalisé avec la palette In The Buff de W7. Il s'agit d'un smoky eyes noir, avec une pointe de doré fait dans les " règles " de ce tyoe de maquillage. Step by step, je vous présente donc ce smoky eyesdont j'attends vos retours ! Je rapelle que la même palette est à gagner pour deux d'entre vous à mon concours de Noël. Il vous reste que quelques jours pour participer !!!

Alors si ce maquillage vous plait, rendez vous sur le lien qui suit. Je vous préviens, il est plus long à réaliser que mon précédent smoky eyes marron simplifié.

[ Tuto maquillage #3 : smoky eyes noir revisité d'une touche d'or ]

Produits utilisés : color tattoo 60 et 35 - palette In the buff w7 - mascara They're real Benefit - crayon khôl Yves Rocher - fond de teint Naked Skin Urban Decay - poudre libre Naked Skin Urban Decay - rouge à lèvre mate Kiko 612 - super gloss Kiko 127.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...