lundi 14 décembre 2015

[ Tuto Maquillage ] Smoky eyes marron simple et rapide

Smoky eyes marron

Je vous présente une nouvelle idée de maquillage à l'approche des fêtes. Il s'agit d'un smoky eyes marron tres simple et rapide qui ne demande pas d'être balaise en maquillage. D'ailleurs, j'adore ce maquillage même pour tous les jours. J'aime beaucoup le rendu qu'il donne sur moi. Je l'ai réalisé avec la palette Storm de Sleek et la palette In The Buff de W7 qui est actuellement en concours de Noël.


Si ce maquillage te plait, cliques sur le lien qui va suivre pour voir le tuto step by step ! Tu peux aussi trouver mon maquillage précédent dans des tons neutres plus légers sur le blog de PourquoiBouger.com ! N'hésites pas à me laisser ton avis !


Produits utilisés : fond de teint HD Make up for ever - crème de camouflage Make up for ever - poudre HD ELF - palette In the buff W7 - palette Storm de Sleek - mascara They're real Benefit - crayon khôl Yves Rocher - rouge à levre latex Kiko

En complément :


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah