dimanche 6 décembre 2015

[ Tuto Maquillage ] Un makeup de fête avec " In The Buff " de W7

Tuto maquillage de fête simple, léger et irisé

On se retrouve pour un tuto maquillage pour les fêtes. Ainsi, pour la première fois vous pouvez donc voir mon visage presque dans sa globalité. J'espère que l'article va vous plaire. Il s'agit d'un maquillage simple, léger et irisé réalisé avec la palette In The Buff de W7. Cette palette sera d'ailleurs mis en jeu pour en faire gagner une à deux d'entre vous, alors suivez l'actu du blog ! Je vous laisse donc avec le lien vers l'article car oui, je ne pense pas trouver le temps de pouvoir faire ici aussi des tutos, ou alors je ferai des tutos nail art de fête ici, et les tutos makeup sur PourquoiBouger.com afin de faire une série d'articles qui se complètent !

Laissez moi vos avis car si cela vous plait comme article, j'essayerai vraiment de vous en faire plus régulièrement ayant trouvé comment m'y prendre ! Vous pouvez donc profiter de cet article pour faire vos demandes de tutos, même si je n'ai pas de mal à trouver d'inspiration.


[ Tuto maquillage #1 : léger et irisé pour les fêtes ]


Produits utilisés : crème de camouflage Make up for ever - fond de teint poudre Urban Decay - palette In The Buff W7 - mascara Miss Punky l'Oréal - crayon khôl Yves Rocher - rouge à lèvres 609 Kiko.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou Sarah! :)
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend!♥ Ce makeup est sublime et les couleurs que tu as utilisées me plaise beaucoup! Nan mais la palette elle est trop jolie! Je la veux je la veuuuux! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey salut ma poule :) Oui très bon week merci, j'espère que toi aussi !!! Et merci c'est gentil :) Elle sera mit en lot (neuve bien-sure) très très bientôt !!!!! hihi

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...