vendredi 25 décembre 2015

Grand Concours : Gagnes le coffret Lady Million de Paco Rabanne


Pour commencer, je tiens à vous souhaiter un joyeux Noël ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes auprès de vos proches. J'adresse également une petite pensée à celles et ceux qui sont seuls en ces périodes de fêtes.


J'ai la superbe occasion aujourd'hui de vous faire un joli concours pour vous faire gagner l'un de mes parfums favoris : Lady Million de Paco Rabanne. Je vous en ai fait la revue il y a plusieurs semaines et aujourd'hui, je vous propose donc de tenter d'en gagner un. Comme c'est les fêtes et qu'en plus le blog va avoir 4 ans, je me suis dit que c'était le bon moment pour lancer ce gros concours. Ce parfum féminin de Paco Rabanne sera à gagner en coffret, c'est-à-dire avec le lait corporel en cadeau bonus, s'il n'est pas en rupture de stock. Dans le cas contraire, ça sera uniquement le parfum qui sera envoyé à la gagnante. Ce lot vous sera directement envoyé par le site où je passerais commande.

Passons maintenant au plus désagréable (surtout les concouristes hein !!!), les conditions de participations ! 

Conditions obligatoires :

> Suivre sur la page Facebook (ou Hellocoton si vous n'avez pas Facebook) de Côté Make-up
> Partager le concours ou l'article de votre choix (celui que vous préférez) sur Facebook (ou Hellocoton si vous n'avez pas Facebook).

Conditions facultatives pour avoir des chances en plus :

> Partager le concours sur Twitter en me taguant @Cotemakeup (+1 chance)
> Partager le concours sur Instagram avec #ConcoursCôtéMU en reprenant la photo de l'article (+1 chance)
> Partager le concours sur Hellocoton (+2 chances)
> Me suivre sur Twitter (+1 chance)
> Me suivre sur Instagram (+1 chance)
> Me suivre sur Hellocoton (+ 2 chances)

Comme d'habitude, les participations de concouristes, de faux comptes ou qui ont 0 abonnés (facile de créer un compte rapidement n'est-ce pas) ne seront pas validées ! N'oubliez pas de laisser vos pseudos, vos liens de partages pour vérification. Vous pouvez aussi me faire un petit résumé de comment vous avez passé vos fêtes de Noël ! Le tout ici, en commentaire !


Le concours est ouvert à la France et à la Belgique et se termine le 15 Janvier 2016 à 19h ! 




Edit du 17 janvier 2016

Résultat du concours

La gagnante est :

Julie avec la chance n°31.

Clic pour agrandir la capture d'écran

Bravo à toi ! Tu as trois jours pour m'envoyer un mail ou un MP avec tes coordonnées afin que je puisse commander ton lot pour qu'il te soit directement envoyé (tu auras donc les cadeaux que le site offre en plus, s'il y en a) !



Rendez-vous sur Hellocoton !

100 commentaires:

  1. Angelica Von-Stiehl25 décembre 2015 à 23:05

    Bonsoir et merci pour ce superbe concours!
    Je suis fan de la page FB (Angelica Von-Stiehl) ,abonnée HC (Fan debonsplans)et inscrite à la news (standby...).
    Un rêve ce parfum! je connais mais seulement grâce à un échantillon...sniff!
    Je partage avec plaisir:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1527730860875626&id=100009161814370
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ! Tu as les chances n°1, 2 et 3 ! Des bisous et bonne chance ! Des bisous !

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je te suis sur FB (Maud Avenier) et HC (maudmaud)
    Voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/#
    Merci et bonnes fêtes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maud !

      Tu as les chances n°4 et 5 (ton compte HC étant un compte concours au vu de tes partage, je te laisse une chance de plus au lieu de deux. D'une part car tu me suis sur fb depuis bien avant le concours d'où le fait que je t'en ajoute une quand même, mais que les compte concours ne sont pas accepté à la base). Merci de ta compréhension et de ta participation !

      Supprimer
  3. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé
    Noel c'est super bien passé on n'a fait un grand repas c'était hyper bon toute ma famille s'est régalée et j'ai été gâtée hihihi j'ai eu ma grande palette de maquillage que je voulais
    j'ai liké votre page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    mon partage sur facebook :
    https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/828623810580540?pnref=story
    j'ai liké votre page sur twitter mon pseudo nath68100
    mon partage sur twitter :
    https://twitter.com/louloute365/status/680566392878444544
    j'ai liké votre page sur instagram mon pseudo nathalie6817040
    mon partage sur instagram :
    https://www.instagram.com/p/_vLwgBPJOH/?taken-by=nathalie6817040
    j'ai liké votre page sur hellocoton mon pseudo nath68100
    mon partage sur hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/super-jeu-concours-chez-cote-make-up-par-ici-m3063696
    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nath ! Les concouristes ne sont pas accepté désolé... je te mets juste une chance car tu me suis sur facebook depuis avant le lancement du concours, tu as donc la chance n°6. Merci de ta compréhension.

      Supprimer
  4. coucou,
    merci pour ce concours, je tente avec plaisir ! il sent trop bon ce parfum :)
    voici mon partage: https://www.facebook.com/floriiane.paaupy/posts/10208081380613389?pnref=story
    et je te suis sur fb: floriane Paupy
    et hc: flowflow29

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Floriane ! Tu as la chance n°7, 8 et 9 !

      Supprimer

  5. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !

    Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Mon partage https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=485719614944380&id=100005190377342&pnref=story


    Puis je suis Twitter - AS.CHOUCA @ASChouca
    Et j'ai partagé ici https://twitter.com/ASChouca/status/680680377304920064

    Belles fêtes de fin d'années !

    Bisous ^^

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi ! Tu as les chances n°10, 11 et 12 ! Et merci, belles fêtes de fin d'année à toi également :)

      Supprimer
  6. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je vous suis sur :
    sur twiter : lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/680684483515842560
    sur HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ! Participation non validée. Raisons : pas de partage et vu ton Facebook, tu es une "concouriste". Une bonne soirée et merci de ta compréhension.

      Supprimer
  7. Bonjour :

    Merci pour ce beau cadeau ! Paco est l'un de mes parfumeurs préféré ! Bon anniversaire un peu à l'avance mais comme je risque d'oublier...je préfère le dire :)
    Je serais ravie d'avoir ce coffret à découvrir ;)
    Je n'ai que facebook....donc peu de chances mais voici mon lien de partage.
    Belle fin de journée

    https://www.facebook.com/genevieve.chapellegenevieve/posts/785278808272761?pnref=story

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ! Tout d'abord merci c'est gentil ! Le temps passe trop vite sur la blogo, j'ai pas l'impression de m'être lancé il y a 4 ans (5 si on compte mon année de youtubeuse). Hélas, désolé mais je ne peux valider ta participation au vu du nombre de concours partagé rien qu'aujourd'hui sur ton compte, les concouristes ne sont pas accepté (par respect pour moi-même et pour mes lectrices). Merci de ta compréhension.

      Supprimer
    2. Merci de le signaler,au moins je le sais ! Je pars de suite !

      Supprimer
    3. Juste une petite question..C'est vous qui offrez ce parfum ou la maison Rabane ?

      Supprimer
    4. C'est moi qui offre le parfum. Je le commanderai sur internet, le paierai et enverrai directement à la gagnante.

      Supprimer
  8. Hello ^-^ Joli concours auquel je participe avec plaisir ! La magie de Noël continue hihihi ! Je te suis sur FB avec le pseudo "Audrey Raiponce" et sur HC sous le nom : Sochic Sogirly ;) J'ai partagé sur FB !
    Merci et gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle :) Tu as les chances n°13, 14, 15, 16, 17 (ayant vu ton suivi et RT sur twitter) et 18 (car tu me suis sur Insta). Alala, heureusement que j'ai pu voir cela hein !!! ^^ Tête en l'air :p

      Bisous ma belle. <3

      Supprimer
  9. Coucou, je joue avec grand plaisir pour ce parfum que j'ai Eu il y a plusieurs années et que j'aimais beaucoup. Merci de nous gâter après Noel 😜. Le partage est fait sur mon mur : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=155406644823755&id=100010632617251
    Bonnes fêtes de fin d'année !!!
    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Participation non validée (concouristes non accepté). Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi en tout cas !

      Supprimer
  10. Bonjour ,je participe avec JOIE à ce superbe concours parfumé , j'ai passé le réveillon de Noel chez moi avec mes enfants , mon chéri , ma mamounette d'amour et mon beau papa <3 et pour nouvel an c'est eux qui m'invitent , je vous suis sur Facebook pseudo karine Delsaux , sur Twitter @kabou59 ,sur insta @karinette59580 , sur hellocoton karinelachti & voici mes liens de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=214028022269579&id=100009871473928 , https://twitter.com/kabou59/status/680781605841969152 , http://www.hellocoton.fr/grand-concours-gagnes-le-coffret-lady-million-de-paco-rabanne-pour-commencer-je-tiens-a-vous-m3063882 , https://www.instagram.com/p/_wtOYOBBu8/ ,merci & bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Concouriste non accepté, cependant, tu me suis depuis avant le lancement, je te mets donc quand même une chance. Tu as donc la chance n°18. Merci de ta compréhension !

      Supprimer
  11. bonjour :-)
    toujours de si jolies choses... merci
    je suis vraiment ravie de découvrir et je tente avec plaisir
    c'est un superbe lot


    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je te suis sur tw: bubble_isaren
    *je suis sur Insta : marinajarenard

    mon relai :
    https://twitter.com/bubble_isaren/status/680782336716320768

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Dommage, tu ne respectes pas toutes le conditions obligatoires (il manque le partage sur Facebook). Participation non validée. Désolé. Merci en tout cas, et bon week end à toi également.

      Supprimer
  12. Salut ;) c'est avec plaisir que je participe à ton concours ! je te suis et j'ai partager ton concours sur facebook, twitter et instagram :DD et je te suis abonnée sur Hellocoton ;) mercii encore pour ce super concours je croise les doigts!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Je te mets qu'une chance (cf ma petite phrase de l'article au sujet des concouristes et comptes sans abonnés). Si je te ts une chance, c'est parce-que ton facebook semble être ton vrai compte. Tu as donc la chance n°19 !

      Supprimer
  13. Coucou et merci pour ce cadeau :)
    Je tente ma chance avec plaisir :)
    Mon copain mets ce parfum en version homme alors pourquoi pas moi :)
    Alors moi pour noël, le 24 au soir c'était du côté de mon papa et le 25 du côté de ma maman et j'attends ma belle famille pour le nouvel an :)
    Je te suis sur FB : Amélie Legros
    Je te suis sur HC : mzell-amel
    Je te suis sur Twitter : MzellAmel
    Je te suis sur Instagram : mzellamel
    J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10207930091507373?pnref=story
    J'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/MzellAmel/status/680845213590499328
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Bonne soirée et merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Concouriste non accepté à la base, je te mets donc deux chances quand même car tu me suis depuis avant le lancement du concours. Tu as donc les chances n°20 et 21. Merci de ta compréhension !

      Supprimer
  14. Bonsoir Sarah ,, et merci pour ce superbe article et ce concours associés !! Ahlalalaaaa ce parfum est du bonheur en flacon!!!!

    J'espère que tu vas un peu mieux ,,,et que tu seras rétablie pour la nouvelle année!! C'est le Nord,,, étant Lensoise , je sais que la météo fait des siennes ,,, hihi

    Je participe avec plaisir

    et voici mes pseudos :

    FACEBOOK / Corinne Magdelon
    Hellocoton : corinne magdelon
    Twitter : @magdeloncorinne
    Instagram : @vrai1977

    et mon mail : magdelon.corinne@orange.fr

    et voici mes liens de partage :


    https://twitter.com/magdeloncorinne/status/681161321317019649

    http://linkis.com/www.hellocoton.fr/v70B8

    https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/921955987859947?pnref=story


    Des bisous

    Corinne




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Je vais mieux merci :) par contre désolé, mais vu tes comptes et tes partages tu es une concouriste. Participation non validée. Merci en tout cas !

      Supprimer
  15. Bonsoir, merci pour ce joli concours
    je participe avec grand plaisir
    https://www.facebook.com/cathbm
    https://twitter.com/kathtiti
    bonne fête de fin d’année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Tu as la chance n°22 ! (Ton compte twitter est un compte concours donc je mets pas cette chance là)

      Supprimer
    2. bonsoir merci bonne soirée a vous

      Supprimer
  16. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    Instagram : BunnyUdina
    Twitter @udina9
    hc cindydu37

    partage ici https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1635739800021628

    je sais je suis considéré comme concouriste car je joue a plusieurs concours pour tester les cosmetiques et divers produits

    alors vous faites comme vous souhaitez si vous valider ma participation ou pas mais je vous souhaite déjà une bonne année en avance
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Concouriste en effet, merci de ton honnêteté. Mais tu aimais ma page avant le lancement ainsi tu as quand même une chance. La chance n°23 !

      Supprimer
  17. Bonsoir,

    J'adore ce parfum ! il sent vraiment super bon !!! et je n'ai eu aucun parfum pour Noël !!! (1ère fois que ça m'arrive ) mais j'ai quand même été gâtée hein ;-) le plus important, c'est de passer de bons moments en famille, ce qui a été fait !
    En tout cas, je participe avec plaisir ! Je sais que tu n'acceptes pas les concouristes...mais je n'en suis pas! je suis une concoeuriste ! En effet, je fais beaucoup de concours pour pouvoir découvrir des produits, gagner ceux que j'aime déjà où gâter mes filles. Mais quand je suis une personne,un blog, une page, je le fais avec le coeur et je reste toujours! Mais je comprendrais si tu n'acceptes pas ma participation ;-)
    Je te suis donc sur FB: P-rine O'ber
    je te suis aussi sur twitter: @CpeRinade / sur HC : Pesca / et sur instagram : aubineprerret
    et j'ai partagé sur FB et twitter :
    https://www.facebook.com/perrine.aubert.7/posts/950917558321401
    https://twitter.com/CpeRinade/status/681589118342688769

    Merci beaucoup en tout cas et bonnes fêtes de fin d'année :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!! En effet concouristes non acceptée mais tu me suivais avant le lancement du concours sur facebook ainsi tu as tout de même une chance. Tu as donc la chance n°24 !

      Supprimer
    2. merci ! et je continuerais de te suivre avec ou sans concours ;-)

      Supprimer
  18. Bonjour et encore merci pour ce beau cadeau pour ton anniversaire, je tente et je partage sous le nom de Carine MOELLINGER et partage Facebook:https://www.facebook.com/groups/383520198495694/ Bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Participation non validée (pas de partage sur ton mur et tu es une " concouriste ". Désolé, merci de ta compréhension.

      Supprimer
  19. bonjour,

    je tente ma chance avec grand plaisir
    ce concours est magnifique !
    merci
    BONNE FIN D'ANNEE
    https://www.facebook.com/elisabeth.gresset.7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Bonne année à toi également ! Par contre désolé, les " concouristes " ne sont pas acceptés. Merci en tout cas !!

      Supprimer
  20. hello
    je tente avec joie
    merci de cette jolie attention
    et je t'avoue que je craque sur ce joli parfum
    voilà pour quoi je tente

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je te suis sur twitter : roxange78
    -je te suis sur hc : nymphee
    --mes relais :
    https://twitter.com/roxange78/status/682220676745457664

    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/996407803760302

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Tu as la chance n°25 car tu me suis sur hc depuis avant le début du concours. Ton tw est un compte concours donc c'est pour ça que j'ajoute pas la chance. et sur facebook je te trouve pas dans mes abonnés.

      Bonne journée également et bonne année !

      Supprimer
    2. hello, je viens de checker pour Facebook et de mon coté, ta page m'apparaît bien comme suivie :-(, j'ai parfois des pbs avec Facebook
      en tout cas, merci à toi , bonne soirée

      Supprimer
  21. bonjour je vous souhaite tous mes vœux participe a votre concours aimerais essayez ce jolie parfum
    like partage https://twitter.com/kathtiti
    https://www.facebook.com/cathbm
    bonne journée a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Tu as déjà participé !

      Supprimer
    2. bonsoir j'avais oublier mes excuse bonne soirée a vous

      Supprimer
  22. Bonsoir !
    Belle et heureuse année !! Et oui, bye bye 2015 et bonjour 2016
    Merci de nous gâter, peut-être que la chance sera avec moi en 2016
    Il me tente bien ce coffret, j'aime beaucoup Paco Rabanne ! Je tente ma chance avec grand plaisir
    Je suis le blog depuis bien longtemps sur HC (aude5621) et maintenant sur twitter (aude5621)
    Je partage http://www.hellocoton.fr/lady-million-de-paco-rabanne-un-joli-cadeau-que-nous-propose-cote-make-up-pour-m3068300
    Merci beaucoup et encore belle année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aude ! Tu as les chance n°26 et 27 ! Bonne année à toi également :) Bise

      Supprimer
  23. Coucou, je tente ma chance, j'adore ce parfum ♡♡♡
    Je me suis abonnée sur HC (Neila Fares)
    Voici mon partage : http://www.hellocoton.fr/un-coffret-lady-million-de-paco-rabanne-est-a-gagner-sur-le-blog-cote-make-up-m3068688
    Je croise les doigts ♡ Bonne Année !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :) Tu as la chance n°28 ! Merci, bonne année à toi également !!! :*

      Supprimer
  24. Coucou ma belle :) je te laisse un commentaire pour te signifier que je participe, j'ai déjà partager ton article sur facebook, et je vais aussi le partager sur insta et je t'identifierais dessus pour que tu le vois . Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Julie :) Tu as les chances n°29, 30 et 31 ! Gros bisous ma poule <3

      Supprimer
  25. coucou sarah,
    tout d'abord meilleurs voeux pour 2016 et félicitations pour ton joli blog!
    j'ai offert le modèle homme à mon chéri pour noël ^^
    du coup je tente ma chance pour moi cette fois ci!
    je suis abonnée aux pages fb (cindy roussel)
    je te suis aussi sur hc (ciroussel) et tw (leblogdecindy83)
    voici mon partage : https://www.facebook.com/cindy.roussel.37/posts/776498529144591
    merci pour ce super concours
    bonne soirée
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello cindy !

      Tu as les chances n°32, 33, 34 et 35 ! Bisous !

      Supprimer
  26. Bonjour.
    S'il vous plait, je souhaite participer.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  27. Coucou poulette !!
    Joyeux Noël et Bonne année un peu en retard <3 Et merci pour ce joli concours !!

    Je suis le blog sur :
    FB : Anaëlle Auberville

    J'ai partagé sur :
    FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=946882288694166&id=156082627774140
    TW : https://twitter.com/Anaellita56/status/683650247176884224
    Insta : https://www.instagram.com/p/BAFFnIpuJmG/?taken-by=anaellita
    HC : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-chez-cote-makeup-m3069666

    Et je te suis sur :
    TW : @Anaellita56
    Insta : anaellita
    HC : anaellita Le Dressing d'Ananas

    Mille bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma poule !!

      Merci, bonne année à toi également, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année :)

      Tu as les chance 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 et 44 ! En espérant ne pas m'être trompée ^^

      Plein de bisous et bon dimanche aussi !

      Supprimer
  28. coucou

    je participe avec grand plaisir à ce concours, moi qui suis fan de parfums
    je te suis via hellocoton: adeline L
    j'ai relayé ton concours sur hc: http://www.hellocoton.fr/mapage/adelinel

    merci à toi
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Adeline !

      je découvre du coup ton blog :) Tu as la chance n°45 !

      Des bisous !

      Supprimer
  29. Bonjour,
    merci,je participe avec plaisir :-D
    je vous suis sur HC(grease),instagram(angelik_ange),twitter(@çjangelik1981) et fb(angelik ange)
    mon partage:
    https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/878657388920283?pnref=story
    bonne journée et meilleurs voeux

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      mes meilleurs vœux également. Par contre désolé mais les concouristes ne sont pas acceptés à ce concours. Ta participation n'est donc pas validée.

      Un bon dimanche !

      Supprimer
  30. Bonsoir :-)

    Tout d'abord, félicitations pour les futurs 4 ans du blog :p Ca doit faire autant de temps que je suis tombée dans la blogosphère mais du côté lectrice aussi, le temps file c'est dingue, je suis certaines blogueuses depuis leurs débuts et quand elles disent "ajd le blog a 4 ans" ça me choque xD On vieillliiiiit!! Bouhouhou! Mais bon ça a ses côtés positifs aussi :-)

    Merci pour ce super lot en tout cas, j'ai pu le sentir en parfumerie et j'adore totalement! Je suis assez difficile en parfum pourtant mais rohlala c'est une petite merveille je trouve! Que ce soit le coffret ou le parfum seul, c'est un magnifique lot! Merci merci!

    Passons donc aux conditions pour le tentage de chance :p

    Je te suis sur HC sous Fairyyy et sur FB sous Aurélie Fay et voici mon relais https://www.facebook.com/aureliehanut/posts/10153743433150560?pnref=story

    Pour des chances en plus maintenant, je te suis sur

    Twitter : Fay_fayyy
    Insta : Fay_fayyy

    Et j'ai relayé sur twitter : https://twitter.com/Fay_fayyy/status/683723402771849220

    Des bisouuus! :-)
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aurélie ! Merci beaucoup c'est gentil :) Le temps passe vraiment trop vite, j'ai pas l'impression que ça fait 4 ans que je tiens ce blog !

      Tu as donc les chances n°46, 47, 48, 49, 50 et 51 !

      Des bisous :)

      Supprimer
  31. LADY COMME FEMME,MILLION COMME OR,JE SAVOURE SON ODEUR SUR TOUT MON CORPS!

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir , tout d ' abord je vous présente tout mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.
    Félicitations pour ton magnifique Blog.

    merci aussi de nous gâter comme cela avec ce magnifique concours.
    J ' adore les parfums , je connais pour homme mais pas pour femme donc c ' est pour cela que je tente ma chance.

    Je suis fan FB: Anne Thorez
    Je suis abonné sur HC:annefredmanon
    Je te suis sur Twitter:@cailliauxAnnefr
    Je suis abonné sur IG:anne_thorez

    Je relaie:
    FB:https://www.facebook.com/anne.thorez.39
    Twitter:https://twitter.com/cailliauxAnnefr
    Google+:https://plus.google.com/u/0/115553983982090587315/posts

    je croise fortles doigts.
    Merci est bonne soirée.
    Bisous , Anne Thorez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne !

      Tu as les chances n°52, 53, 54 et 55.

      Bon dimanche

      Supprimer
  33. LADY COMME FEMME,MILLION COMME OR,JE SAVOURE SON ODEUR SUR TOUT MON CORPS!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour !!
    Tout d'abord, je vous souhaite tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
    Pour être honnête, je ne connaissais pas votre site avant aujourd'hui(étant en fin de grossesse, je navigue un peut sur internet afin de trouver de bon plan.. Cela me passe le temps!)
    J'ai découvert le One Million l'année dernière et j'ai vraiment adoré. Depuis j'ai abonné mon mari a ce parfum alors pourquoi pas découvrir celui pour femme ?!
    Je tente ma chance également :)
    Je vous souhaite une bonne continuation et un grand merci pour ce concours !
    A très vite...
    Ps: je n'es qu'un compte Facebook j'espère que cela suffira. ( Stephane Marion )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Merci beaucoup, je te souhaite également tout mes voeux pour cette nouvelle année.
      Par contre c'est dommage, tu n'as pas partagé le concours :/

      Supprimer
  35. merci pour ce concours, je croise les doigts........

    RépondreSupprimer
  36. merci pour ce concours odorant.je participe.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour. Merci pour ce concours.
    Partage en PUBLIC sur FB, avec le compte Shirley MCAFD. Sur Twitter, avec le compte @SmaShingShy. Et sur IG, avec le compte @CookingAndFitness.
    Bonne aprèm

    RépondreSupprimer
  38. Rectification, je ne trouve pas le post en question sur IG.

    RépondreSupprimer
  39. Ah et partage de ton article sur le TBC sur ma page FB aussi (Shirley MCAFD)

    RépondreSupprimer
  40. Réponses
    1. ^^ Bonjour ! Tu as les chances n°56, 57 et 58 !

      bon dimanche !

      Supprimer
    2. Y a pas de chance pour les partages ? FB si abo et partage 1 chance, Twitter si abo et partage +2, et enfin, IG si abo et partage +2 aussi, non ?

      Supprimer
    3. Si si. Je pensais que tu avais juste partagé et non suivi. Je corrige ce soir en rentrant du taf ;)

      Supprimer
    4. Re ! je te rajoute donc deux chances pour tes deux abonnements que je n'avais pas vu : tu as en plus les chance n°65 et 66 !

      Supprimer
  41. Je pense enfin à tenter ma chance a ton concours haha ^^ Merci beaucoup !
    Je te suis sur FB avec meme pseudo qu'ici et j'ai partagé sur ce compte là ;)
    Je suis abonnée sur FB, Twitter, Instagram et Hellocoton !
    Je vais retweeter ( si je trouve comment on fait mdr ça fait pas longtemps que je suis inscrite j'ai pas encore tout compris )
    ♥ bonne chance à toutes les participantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello poupette !!!

      Tu as donc les chances n°59, 60, 61, 62, 63 et 64 !

      Pour twitter, clic sur le symbole de twitter en fin d'article et le tour est joué ;)

      Bisous !!!

      Supprimer
  42. Kirchner Laetitia11 janvier 2016 à 16:02

    bonjour,
    tout d abord je t adresse tous mes voeux pour 2016 ainsi que tout plein de bonnes choses
    je possède le parfum Lady Million en miniature et je l adore il sent super bon et j adore le flacon . j adorerais avoir ce parfum en full size, le flacon est telleement beau que je le mettrai dans ma collection. je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    ig: titiamdp
    j ai partagé
    - https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/568784479937385
    - https://twitter.com/gregetlaeti/status/686562582891773955
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci pour ce concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laetitia ! Bonne année à toi également, je te souhaite plein de bonnes choses. Je ne te mets pas toutes les chances car tu est une "concouriste" cependant, tu me suis depuis un bon moment donc je te mets quand même la moitié des chances. Tu as les chances n°67, 68, 69 et 70.

      Bonne chance :)

      Supprimer
  43. bonjour jaimerai participer à ce super concours :)
    je te suis sur hc : chadik
    fb : charlotte montcharm.
    twitter :thechadik
    j'ai relayé sur fb : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1319734408052856
    et twitter : https://twitter.com/TheChadik/status/686819770046492673
    merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Tu as les chances n°71, 72 et 73. J'en ai retiré car ton profil Facebook ressemble à celui des concouristes mais tes comptes twitter et hellocoton pas du tout.

      Bon dimanche !

      Supprimer
  44. Bonjour, je participe également au concours ! Voici ma page facebook : https://www.facebook.com/angele.chabot.9

    J'ai partagé la publication de votre jeu concours comme vous avez pu le constater hier : https://www.facebook.com/cotemakeup/posts/924305307666025?pnref=story

    Très bonne journée à vous, et bonne chance à toutes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je ne te trouve pas/plus dans la liste des membres qui aime ma page et le lien laissé est le lien de ma publication et non de ton partage et sur ton profil facebook, il n'y a aucun signe du partage de mon concours... Participation non validée. Désolé.

      Supprimer
  45. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant et de nous partager tes jolies découvertes !
    tu dois en passer du temps sur ton blog afin de nous rédiger de superbes articles et de nous faire découvrir ces fragrances qui doivent sentir divinement bon
    je suis fan fb : Topine Chav
    je suis abonné hc : christophine
    je suis abonné twitter : @chavtof
    je relaye sur fb : https://www.facebook.com/ckhristof/posts/1009029605821213
    relai twitter : https://twitter.com/chavtof/status/687668441306808320
    merci pour tout et bonne nouvelle année 2016
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Participation non validée. Les concouristes sont pas accepté. Bonne année à toi aussi en tout cas !

      Supprimer
  46. Bonsoir je participe avec plaisirs 😷 a ce magnifique concours est ce très jolie 🎁 j'aime 💜 et partage tous mes vœux 2016 bonne soirée merci
    fb vanessa jocelyn senk
    fb https://www.facebook.com/vanessa.senk.5
    mail chipie41150@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Participation non validée. Les concouristes ne sont pas accepté. Tous mes vœux également pour 2016 !

      Supprimer
  47. Bonsoir merci à toi pour ce concours je participe volontier je partage sur facebook https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10208457372769440&id=1160420659 je suis abonnee à la page fb cathy zalghout demagny twitter @cathyzalghout et instagram cathy zalghout merci excellente soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Participation non validée car les concouristes ne sont pas acceptés. Merci quand même et belle journée !

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...