mardi 8 décembre 2015

[ Concours ] Une palette à gagner pour Noël + Surprises (2 gagnants)


J'avais prévenu d'une surprise sur Facebook et la voici ! Je lance également un concours pour Noël avec l'aide du site PourquoiBouger.com sur lequel je suis blogueuse. Je vous explique : afin de faire mes articles sur le site, je reçois gracieusement des produits aux choix. Je vous rassure, j'ai une limite d'achats à ne pas dépasser ! On va dire que c'est comme ça que je suis payée pour mon travail sur leur blog (je parle d'avantage de ce partenariat dans cet article sur mon projet en partenariat). Lors de la dernière commande, j'ai décidé de pensez à mes lectrices en prenant en plus des palettes à vous faire gagner, compris dans le budget que je ne dois pas dépasser. Je voulais profiter de cette occasion de pouvoir acquérir des produits pour vous en faire profiter, vous gâter et donc, pour organiser ce concours. Chose que Gabriel à accepté avec plaisir et d'ailleurs, je l'en remercie grandement ! En effet, avec les fêtes qui approchent et le fait que je peux pas forcément organiser des concours comme je le souhaite, je me suis dit que je n'allais pas penser qu'à moi, mais aussi à mes lectrices (même si je pense à vous quand je teste à mes risques et périls pour vous en faire des articles) qui me suivent, me lisent, commentent... C'est ma façon de vous remercier et aussi parce-que j'aime bien offrir des cadeaux et faire plaisir. Ainsi, sachez donc que ce concours est INTERDIT aux faux comptes et comptes concours (en clair, les concouristes) et qu'une chance bonus est offerte à toutes les personnes qui me suivent depuis avant cette publication !

Il y aura donc deux gagnantes pour gagner la palette In The Buff W7 avec laquelle j'ai réalisé le maquillage de mon dernier tuto maquillage de fête. D'autres sont d'ailleurs à venir avec cette même palette ! Pour participer c'est très simple : il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Lisez bien les conditions de participation !

Edit du 15 janvier 2016

Résultats du concours 

Les gagnantes sont :
Julianne Lbe & Ausseanne

Bravo les filles !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Zut mais pourquoi j'habite au Canada lol... Merde. x)
    Super ce concours! Je dis bonne chance à toutes celles qui participeront! ♥
    Des bisous xoxo
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma poule ! C'est chère les frais de port vers le canada ? Car c'est à cause de ça que je cible mais voilà toi t'es une de mes abonnées fidèle donc j'avoue ça me saoul pour toi :( Tu sais quoi participe, et puis si jamais tu gagnes, je mettrais des surprises légère en plus de la palette pour que ça pèse léger ;)

      Supprimer
    2. Ohhhh mais c'est adorable ça! ❤ Alors d'accord je fonce et je participe! Pour ce qui est des frais de port, il me semble que c'est un prix raisonnable mais je ne m'y connais pas vraiment malheureusement..
      Milles merci à toi! ❤ xoxo

      Supprimer
  2. Je participerai bien, mais je remplirai le formulaire plus tard :)
    Je préfère partager les posts sur ma page au fur et à mesure, que "saouler" mes abonnés avec deux posts (voir trois avec les miens) à la suite. 'fin j'sais pas si tu vois.. :')

    Du coup je reviendrai ici le remplir plus tard :)
    C'est gentil en tout cas ce petit concours, qui est effectivement le parfait dupe de la naked 2 ;)

    Je te fais de gros bisous, à bientôôôôt ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Haha oui je vois parfaitement ce que tu veux dire e tje le comprend parfaitement :) Gros bisous ma poule <3

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce super jeu concours

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...