jeudi 22 octobre 2015

Lady Million : Mon parfum en toutes saisons

Lady Million de Paco Rabanne avis cotemakeup.blogspot.fr

S'il y a une marque de parfum que j'aime beaucoup, c'est Paco Rabanne. Pour moi, cette marque représente l'audace, l'affirmation de soi, un côté rock et indépendant que j'aime. Lors de la réception de mon premier vrai salaire, ce fut un parfum de la marque que je me suis offert et que l'on m'a même offert à nouveau par la suite. Il y a deux ans, quelques semaines avant de savoir que j'avais ma licence, je me suis offert ce second parfum de la marque (en coffret) que je voulais trop depuis quelques temps : le Lady Million. Chaque fois que j'allais en magasin, j'allais sentir ce parfum me disant qu'il finirait par faire parti de ma collection de parfums me représentant assez bien avec ce côté " femme indépendante, exigeante et maîtresse de sa vie au tempérament de feu ". Ceci sans parler du flacon que je trouve sympa et original avec ses multiples facettes.

Ce parfum Lady Million, j'ai tendance à le mettre le soir quand je sors, quand j'ai particulièrement confiance en moi et que je me dis " aujourd'hui, c'est ta journée ". Son odeur est à la fois douce et imposante et loin d'être entêtante. Il se porte aussi bien en Été qu'en Hiver. Bref, je l'adore et je n''ai vraiment pas hâte qu'il se termine, bien qu'il fait parti de ceux que je rachèterai probablement. Bon j'avoue, quand j'ai vu le coffret avec le lait corporel, j'avais déjà envie de l'acheter...

Lady Million de Paco Rabanne avis cotemakeup.blogspot.fr

Voici les notes olfactives de Lady Million, histoire que vous puissiez vous en faire une idée, même si je vous recommande d'aller le tester en magasin sentir ce qu'il rend sur votre peau. Notes de tête : Néroll & Bigarade, Framboise. Notes de cœur : Absolu de Fleur d'Oranger, Absolu de Jasmin Sambac. Notes de fond : Miel, Patchouli.

Connaissez-vous ce parfum ? L'avez-vous ? L'aimez-vous ?

" La femme de demain sera efficace, séduisante, incontestablement supérieure à l'homme. C'est pour cette femme là que je conçois mes modèles. " Paco Rabanne - 1967.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Aaaah je l'aime tellement ce parfum ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai bien l'acheter ce parfum, je l'ai senti sur une fille et il sent très bon (euh...c'est pas tendancieux ce que je viens de dire, lol!)
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il sent trop bon ^^ je l'aime beaucoup en tout cas ! :) et oui mdr, c'est un peu tendancieux mais c'est drole haha ^^

      Supprimer
  3. Lady comme Femme,Million comme Or!Je savoure cette odeur qui se répand sur mon corps!

    RépondreSupprimer
  4. Lady comme Femme,Million comme Or!Son odeur se répand sur tout mon corps!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou bonjour, merci pour ce beau cadeau, ce parfum est exceptionnelle mais pas pour ma bourse..... alors merci à toi pour ce beau concours, je croise tous ce que je peux.Bonne chance à toutes et Bonne Année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais acheté quand j'ai trouvé mon job ^^ Je le voulais tellement ! :) Bonne année aussi !

      Supprimer
  6. Bonjour,toujours rester fidèle à sa première impression!

    RépondreSupprimer
  7. Non seulement je le connais mais en plus, c'est Mon parfum préféré, comme je l'aime <3 si si

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) c'est pas étonnant ^^ il fait parti de mes préférés (Mon parfum préféré c'est " Parlez moi d'amour " de John Galliano (l'eau de parfum).

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah