mercredi 14 octobre 2015

Le Full Lash Volume Mascara de Shiseido

Full lash volume Mascara Shiseido sur cotemakeup.blogspot.fr

Le mascara est l'un de mes péchés minions en maquillage. J'en ai plusieurs et de divers marques dont tous me conviennent puisque j'ai la chance de ne pas avoir les cils trop capricieux (à part un mascara qui été vraiment une daube). De manière générale, je me tourne principalement vers les mascaras qui donnent du volume puisque niveau longueur, je trouve que tous les mascaras, du moins ceux que j'ai, sont satisfaisant.

Full lash volume Mascara Shiseido sur cotemakeup.blogspot.fr

Du coup, j'aime beaucoup tester divers mascaras pour les comparer entre eux et voir ceux que je préfère et depuis que l'on m'en a parler, j'avoue que le nouveau mascara Full Lash Volume de Shiseido titille ma curiosité de par sa brosse qui semble répondre à mes attentes pour obtenir ce que je souhaite : des cils séparés et sans paquets. La brosse est plutôt fine, courbée et assez touffu. Bon par contre le packaging très graphique du mascara n'est pas à mon goût. Bref, voici la vidéo de présentation du mascara :


Comme vous le voyez, le Full Lash Volume Mascara semble très prometteur. Il existe en deux teintes : noir et brun, et on le trouve à 30€. C'est un prix que personnellement je trouve trop cher et qui fait que je réfléchie avant de me lancer dans un achat compulsif. Mais pour les adeptes de la marque, je pense qu'il pourrait bien leur plaire. Alors si vous souhaitez plus d'infos sur cette nouveauté, rendez-vous sur le site officiel de Shiseido où vous pourrez y trouver une vidéo où l'on voit l'application du mascara avec le vrai résultat ! Et oui, nous savons qu'il faut toujours se méfier des publicités quand on parle de mascara !

Quels sont vos mascaras favoris ? Avez-vous déjà testé des produits de la marque Shiseido ? Laisseriez-vous tenter par ce mascara ?

En tout cas si vous le testez, il faudra m'en donner votre avis !

© Crédits images : Shiseido.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Perso, je suis toujours à la recherche du mascara parfait et je ne désespère pas de le trouver ! Merci pour la découverte.
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...