vendredi 23 octobre 2015

CONCOURS Facebook pour les 1000 j'aime !!! [ clos ]

Concours cotemakeup.blogspot.fr

Et oui, ma page Facebook Côté Make-up a atteint plus de 1000 j'aimes depuis quekques semaines. Ainsi, pour fêter ça et vous remercier, j'ai mit en place un concours qui débute aujourd'hui et qui se termine le 4 novembre 2015 à 18h !

Le lot : 

  • Une palette Yves Rocher
  • Un vernis Kiko couleur au choix
  • Un soin capillaire Aussie en 75 mL
  • Une carte cadeau Sephora de 30€ (sous conditions)

Je vous laisse prendre connaissance des conditions de participation directement sur la publication du concours ! Attention, aucune participation en commentaire ici sur le blog ne sera prise en compte.

Bonne chance aux futures participantes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Félicitation ma belle !! Ça m'a permis de découvrir ta page au passage =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai râté ça moi !
    Félicitations pour tes 1000 j'aime, tu le mérites, ton blog est top !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouh désolé du retard ! Merci beaucoup en tout cas :) Bisou

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...