lundi 5 octobre 2015

Se sentir belle sans maquillage : le #DefiBBLight


Vous le savez peut-être, j'ai beau être blogueuse beauté, je ne me maquille pas tout les jours. En effet, les vacances, c'est la période où je profite pour ne pas mettre de fond de teint et à chaque fois je constate une amélioration de ma peau. Au début c'est pas facile car on a l'envie de cacher ses imperfections et puis quand on voit le résultat après quelques semaines, on se dit que l'on a bien fait car la peau au naturel n'a même plus besoin d'être cachée. De plus, avec le travail que je fais où je suis un exemple pour les enfants, je me vois mal arriver à l'école en mode prête pour un shooting. Seulement, par moment, je ne me sens pas forcément bien dans ma peau et ce que je vois me sors par les yeux alors j'applique soit un fond de teint poudre assez léger soit ma BB crème et le tour est joué : cela donne un aspect très naturel (surtout avec la BB crème), ça floute les imperfections, atténue les rougeurs et unifie le teint. Tout cela sans se sentir obliger de maquiller le reste du visage pour un rendu frais.




Ceci, c'est le défi que lance Garnier à trois Youtubeuses beauté (dont une que j’adore qu'est Laetitia) : faire un shooting photo avec uniquement leur nouvelle BB crème qui rejoint le banc de celle que j'ai : une BB crème qui s'adapte à toutes les carnations et qui va se teinter à votre peau au moment où vous l'étalerez sur le visage. Personnellement, j'aime beaucoup ce genre de BB crème puisque d'une part cela donne un rendu très naturel, c'est un soin de la peau et ça apprend à s'accepter au naturel. De plus, cela est très pratique lorsque l'on n'a pas le temps ou lorsque l'on n'a simplement pas l'envie de se maquiller mais que l'on veut minimiser ce qui nous dérange visuellement. C'est un véritable rituel chez moi alors je vais tenter de gagner un des échantillons de la BB Light de Garnier afin de la tester et m'en faire un avis, que je partagerai avec vous bien évidemment et au pire, si elle n'est pas trop chère, je me l’achèterai pour tester sur le long terme (en priant qu'elle s'adapte bien à ma carnation métissée).

Quant à vous, savez-vous sortir sans maquillage ? Allez-vous relever le défi de Garnier en postant sur Instagram une photo de vous sans maquillage ? Si vous le faites, postez-les avec le hashtag #DefiBBLight !

Moi oui, et pas besoin de défi pour cela, il y en a déjà sur mon compte !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime bien l'idée donc je vais relever le défi prochainement :) Merci pour le partage !
    Bises.
    Audrey.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool :) et de rien ^^ Bises la choupette !!!

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah