mardi 25 août 2015

Vernis de la semaine - #15 - Metal Madness de ELF

vernis metal madness elf
Comme je vous l'ai annoncé il y a deux semaines, sur le blog c'est la reprise des articles " Vernis de la semaine ", où je teste un vernis sur une semaine pour principalement voir sa tenue et pouvoir vous en parler. La semaine dernière j'ai donc fais ma manucure avec le vernis Metal Madness de chez ELF. Ce vernis n'est plus en vente, mais c'est le seul que j'ai depuis leur passage à 2.50€ avec la nouvelle formule. Ainsi, c'est surtout pour moi l'occasion de voir s'il y a une réelle différence. Bon cela fait bien longtemps que les vernis ELF ne sont plus à 1€ mais lorsque je l'ai porté pour la première fois, je n'ai pas pensé à en faire un article. Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?


Ce que j'en dis d'après mon expérience :

C'est clairement différent, tout du moins pour cette teinte. Certains vernis de l'ancienne version étaient très bien, je ne dis pas le contraire, mais l'on pouvait assez souvent tomber sur des vernis pas assez opaque en une seule couche, trop liquide ou qui s'écaillaient au bout de deux - trois jours. Mais alors celui-ci, c'est juste dingue.

Il a tenue la semaine entière sans s'écailler mis à part sur un seul doigt et ceci de manière très légère. Alors oui j'ai utilisé un bon top coat, il faut le dire. Mais quand bien même, une seul couche m'a suffit pour avoir l'ongle recouvert uniformément de ce gunmetal aux multiples paillettes de divers reflets et en plus j'aime beaucoup cette teinte.

Le seul petit bémol que j'ai trouvé c'est la texture une fois sec, où l'on sent des irrégularités (comme les vernis à effet sable en moins intense) qui provenaient, je pense, des paillettes du vernis. Cela se dissipe un peu lorsque l'on applique le top coat. D'ailleurs, voici de plus près le vernis à paillette que j'ai mit sur un doigt qui hélas, n'est plus en vente non plus.

vernis paillette elf

En conclusion, pour 2.50€ le vernis ELF, avec une bonne tenue et une couleur intense dès le premier passage, cela est une bonne occasion d'élargir sa collection sans trop dépenser et donc, sans trop s'en vouloir ! Attention à la surconsommation !

vernis metal madness elf

Avez-vous des vernis ELF ? Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos préférés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Au niveau de l'odeur tu n'as rien remarqué de spécial ? J'avais ce vernis la et l'odeur était tellement forte que j'ai du le jeter !!!! Pourtant je suis habitué ça ne me fait rien d'habitude :0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :o ah ba non j'ai pas remarqué ! Je sentirai ça demain pour voir et je te dirai (oui car la je tombe de sommeil >_<) Bisou ma vivi

      Supprimer
  2. Hello ma choupette ,
    Mais qu'est-ce qu'il est beau ce gunmetal! sans parler de celui à paillette mais sniiiiiiiiif comme tu l'as dit ils ne sont plus en vente Grr.
    Ravie de cette petite revue ainsi que de tes photos que je trouve extra à chaque fois.

    Je te fais d'énormes bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moh c'est gentil, moi qui galère toujours avec les photos (surtout pour les vernis en plus) ^^

      Moi aussi je te fais plein de gros bisous ma Buzette !!!!!

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je n'ai jamais testé les vernis ELF mais celui que tu présentes est juste sublime.
    J'utilisais les vernis kiko, qui sont vraiment pas mal aussi mais maintenant je sui sune vraie OPI addict (ma cb est moins contente par contre).
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant j'allais vers OPI (rarement à cause du prix) et j'ai connu Kiko dont je préfère les vernis et le rapport qualité / prix ^^

      Bisous !

      Supprimer
  4. Coucou Sarah!
    Le vernis est juste magnifique, je ne pensais pas que les vernis ELF pouvaient avoir cette qualité (car j'ai entendu beaucoup d'avis négatifs sur les vernis de cette marque). J'aime beaucoup l'idée de tester un vernis sur une semaine car souvent la tenue n'est pas au rendez-vous :(.
    Pour ma part mon vernis préféré est un petit nouveau : un vernis essence blanc. J'adore les vernis blanc, avec une peau bronzée c'est super classe. Celui de essence n'est pas epais il s'applique super bien ! Et en plus il était à 1,50€ en Espagne ! :p

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...