lundi 3 août 2015

Nouvelle collection maquillage : Rebel Romantic de Kiko

Rebel Romantic Kiko

Rebel Romantic, la nouvelle collection de maquillage chez Kiko est sortie ! Les packagings sont d'une finesse qui donne envie avec cette couleur rose-gold qui donne un côté chic et féminin sans en faire de trop. Alors il n'y a surement aucune exclusivité au niveau des teintes des produits, mais si vous en avez raté dans une collection précédente, vous pouvez donc vous rattraper. Le tout est de ne pas tomber dans le coup marketing que ces nouvelles collections sont et de se méfier de la surconsommation et de l'achat compulsif à cause d'un design attractif et élégant évoquant les motifs de l'Art nouveau. C'est d'ailleurs pour cela que même si j'ai déjà des préférences, j'attends de voir la collection en magasin et de tester les teintes avant de me décider sur l'achat ou non d'un de ces produits, que je vais vous présenter dans les teintes que je préfère. D'un côté l'on trouve des teintes douces et de l'autre, des teintes plus soutenues (celle qui me plaise le plus) alors n'hésitez pas à vous rendre sur le site pour voir toutes les teintes. J'ai un petit coup de cœur particulier pour le blush, les crayons à effet mate et le rouge à lèvre en teinte n° 6. J'espère ne pas être déçu quand je les verrai sur place !



Rebel Romantic KikoRebel Romantic Kiko
Rebel Romantic KikoRebel Romantic Kiko
Rebel Romantic KikoRebel Romantic Kiko
Rebel Romantic KikoRebel Romantic Kiko
Rebel Romantic KikoRebel Romantic Kiko
Rebel Romantic KikoRebel Romantic Kiko
Rebel Romantic KikoRebel Romantic Kiko


Que pensez-vous de cette collection ?

réduction kiko



Soyez remboursé 5,50 % de votre commande en passant par Igraal après inscription gratuite (Gain de 3€ dès que vous êtes inscrit - Les gains peuvent être réclamés dès 20€ cumulés sur votre compte) ! Plus d'infos sur Igraal dans cet article. Mon lien de parrainage ici.



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Cette collection est vraiment jolie et les prix sont raisonnables, je trouve. J'ai craqué aujourd'hui pour le bronzeur, le kit contouring, un rouge à lèvres et un crayon à lèvres, un blush (qui a une texture "mousse"/crème) et le pinceau.
    Vraiment, il y a du choix pour tout le monde.
    Foncez la voir en magasin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pu la voir hier en magasin :D j'ai rien acheté parce-que j'étais avec mon petit cousin donc bon, je voulais pas l'embêter avec ça, mais en effet, il y a des trucs sympa. Je vais prendre un ral avec le crayon et un blush sûre. Pour le bronzer hélas c'est à la couleur de ma peau donc c'est aps pour moi et il y a des cayons qui me plaisent, mais je vais vérifier les teintes que j'ai déjà parce-que bon, trop de doublons .... >_< Bise, merci de ton commentaire :)

      Supprimer
    2. En plus, il me reste des sous sur ma carte cadeau, je faisais exprès d'attendre une collection qui allait particulièrement me plaire pour les utiliser en me faisant plaisir :)

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah