samedi 15 août 2015

Urban Decay - Matte Revolution Lipstick : les trois teintes qui me font rêver

Matte Revolution Lipstick Urban Decay

Vous le savez surement, Urban Decay a sortie de nouveaux rouges à lèvres à effet mate, déjà en vente sur le site officiel. Dans ma petite collection, je n'ai qu'un rouge à lèvre de la marque, n'ayant pas forcément le budget pour avoir toute les teintes qui peuvent me plaire. Ainsi, j'ai choisi la teinte que je préférai (Shame) parmi les rouges à lèvres en vente dans la gamme " Revolution Lipstick ". Et puis Virginie du blog Optilipstick m'a envoyé un message pour me prévenir de la sortie de cette nouvelle gamme " Matte Revolution " puisqu'elle sait que Urban Decay est une de mes marques favorites et que j'aime bien les rouges à lèvres mates. Et dès le premier coup d'oeil, le choix sur mes teintes préférées était fait.



Matte revolution lipstick urban decay afterdark
Matte Revolution Lipstick - AFTER DARK 


Matte revolution lipstick urban decay bad blood
Matte Revolution Lipstick - BAD BLOOD


Matte revolution lipstick urban decay blackmail
Matte Revolution Lipstick - BLACKMAIL

Alors je ne pense pas que j'achèterai les trois car ils ont quand même un coût, mais si en swatch ils me plaisent toujours autant, alors je choisirai en fonction des teintes que je possède déjà dans divers marques. Cependant, mon choix est fixé pour le dernier de la liste n'ayant à priori aucune teinte ressemblante à celle-ci. Rendez-vous ici pour voir la gamme complète des Matte Revolution Lipstick et dites-moi la ou les teintes qui vous plaise ! 

Crédits image : www.urbandecay.com

Sarah


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ces rouge a lèvres sont très beau et je commprend ton envie de dépenser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et en plus celui que j'ai de la marque dans une autre gamme a une tenue de fou !!!!

      Supprimer
  2. Le bad blood et celui de couleur fushia rose (surtout) me donne vraiment envie. Je compte les acheter vers la rentrée. En plus il ne sont pas encore trop chère pour cette marque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis on a souvent des -20% avec sephora ^^

      Supprimer
  3. Ils me donnent aussi terriblement envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, j'espère les voir dans mon sephora !

      Supprimer
  4. Ils ont l'air top, je ne les ai jamais testés !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai un dans une autre gamme, la tenue est top et la pigmentation également! ;)

      Supprimer
  5. Le 5 eme et 6eme sur la grande photo ont l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 5eme c'est Bad Blood :) tu peux retrouver les visu de chacun avec swatchs sur http://actucosmetique.blogspot.fr ;)

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah