mardi 18 août 2015

[Haul] Craquage sur la collection Rebel Romantic de Kiko

Rebel Romantic Kiko

C'était prévisible, j'ai craqué ce week-end chez Kiko pour la nouvelle collection maquillage Rebel Romantic. Je n'ai pas acheté autant de produits que je l'aurai cru car en effet, je n'ai finalement pas acheté les trois crayons yeux qui me plaisaient en photo (à savoir le bleu, le vert et le violet) et je me suis contentée d'un blush, d'un rouge à lèvre et du crayon à lèvre qui va avec ce dernier.

blush 06 Rebel Romantic Kiko

J'ai donc pris un blush en teinte 06. C'est la teinte la plus foncée de la collection, qui est sous forme de crème. J'aime beaucoup cette couleur qui sur ma peau métissée se fondra bien, en particulier en association avec des maquillages bordeaux, noir, marrons ou comme dirait beaucoup : pour les maquillages automnales. De plus, la pigmentation est plus que satisfaisante permettant ainsi d'aller aux peaux bronzées comme la mienne.

rouge à lèvre 06 Rebel Romantic Kiko

Ajouté à cela ce sublime rouge à lèvre, en teinte 06 également, qui est un sublime bordeaux. Soit ma couleur favorite de manière générale et encore plus en makeup ! Je le porte en toute saison, mais j'ai souvent hâte d'être en automne / hivers où souvent cette couleur ressort encore mieux.

crayon à lèvre Rebel Romantic Kiko

Et pour terminer, j'ai donc pris le crayon à lèvre en teinte 06. Je n'en avait qu'un jusqu'à présent de crayon à lèvres bordeaux, mais au vu du nombre des rouges à lèvres de cette teinte que j'ai, et pas tous d'un même bordeaux, je me suis dis que celui-ci ne serait pas de trop. Puis de toutes façons, ses achats ont été fait pour me faire plaisir grâce à une cadeau qui me restait ! Alors je n'ai pas hésité sur l'achat de ces produits qui me faisaient vraiment envie.

Et vous, que pensez-vous de cette collection ? Avez-vous craqué pour certains produits de la collection Rebel Romantic de Kiko ? 

En complément :


réduction kiko



Soyez remboursé 5,50 % de votre commande en passant par Igraal après inscription gratuite (Gain de 3€ dès que vous êtes inscrit - Les gains peuvent être réclamés dès 20€ cumulés sur votre compte) ! Plus d'infos sur Igraal dans cet article. Mon lien de parrainage ici.



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Coucou ma poulette !

    J'avais raison tu as craqué sur le combo ral/crayon mouhaha c'était obliger. Joli blush il a une superbe teinte dit donc.
    Bon ben moi j'ai craque aussi pour la nouvelle collection mais tu en sauras un peu plus dans mon prochain article :D .

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma buzette :) hihi tu comences a bien me connaître ^^ ah ba hate de voir ton article alors !! :D

      Des bisous :*

      Supprimer
  2. Très sympa cette liste !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais acheté de rouge à lèvre Kiko, il faudrait que je teste :)

    Tu peux tenter ta chance en participant à mon concours pour les 1 an de mon blog, c'est par ici : http://marionstyle.blogspot.fr/2015/08/1-yo-for-my-blog.html good luck !

    xoxo ☾

    RépondreSupprimer
  4. Cela faisait un moment que les collections kiko me laissaient de marbre mais j'avoue que celle-ci est magnifique.
    #hblegang

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) quel plaisir de voir des personnes du gang sur mon blog :) Et oui, si jamais tu cèdes, partage ça en article !!!! ^^ car pareille, ça fait un moment qu'une collection limitée de chez kiko ne m'avait pas plu !

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah