mercredi 8 juillet 2015

Mini soldes chez Sephora pour le bien de ma CB

palette personnalisable sephora

C'est cas de le dire, cette année les soldes sont encore pire que les précédentes. Tous ce qui était soldés en maquillage était encore trop cher à mon goût ou ne m'intéressaient pas assez voir pas du tout. Seul trois fards parmi tous ceux en soldes m'ont interpellés de par leur couleur, leur texture douce et leur pigmentation assez bonne. Alors je ne sais pas si ces "micro soldes" s'expliquent par le fait que je suis moins dans l'achat compulsif et plus dans l'achat réfléchit, si les soldes sont vraiment naze car même en fringue je n'ai pas trouvé grand chose, mais en même temps je suis très difficile. Ou alors que c'est qu'il n'y avait pas de truc vraiment sympa à acquérir (je n'ai vu aucune palettes en soldes par exemple) ou si c'est juste une question de goût, qu'il n'y avait tout simplement rien qui me plaisait et qui font donc que pour moi, ces soldes sont nazes ! 

Enfin bon, voici les trois fards en question et aussi la palette personnalisable qui m'a été offerte arrivée à la caisse. Ce fût une surprise car je n'étais pas au courant et que pendant les soldes, la plupart du temps on a jamais de cadeau en cumul ! Cela dit, je pense que c'était pour l'achat des fards Colorful puisque la palette est faite pour ces fards faciles à dépoter avec l'aide de la petite "clé" et qui s’aimante parfaitement une fois mit dans la palette. On peut d'ailleurs enlever les fards de la palette comme on le souhaite et les remettre dans leur boîtier d'origine et donc, la personnaliser selon vos envies autant de fois qu'on le souhaite !

palette personnalisable sephora

palette personnalisable sephora

Voici donc les trois fards que j'ai acheté pour un peu plus de 5€ l'unité : le 113 Stormy Seas qui est un bleu foncé et intense avec des paillettes bleues et violettes - le 114 Hidden Treasure qui est un vert kaki avec des paillettes dorées - le 115 Sea Horse qui est un violet foncé avec des paillettes roses. Possible que je ne les aurais pas acheté si j'avais trouvé mon bonheur, mais là du coup, je pouvais me permettre de craquer pour ces couleurs que j'aime avoir dans ma collection, principalement parce-que se sont des couleurs plutôt foncés et avec lesquelles on peut faire de joli smoky. Voici les fards zoomés et filtrés de façon à ce que les couleurs soient au plus proche de la réalité.

fard 113 sephora

fard 114 sephora

fard 115 sephora

Et vous les soldes au niveau de cosmétiques ça donne quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais acheté de fards de la marque Sephora mais vu comme ça ils ont l'air beaux, je ne peux qu'approuver ton choix de couleur hihihi moi je me suis plus tournée vers des marques ( Clarins, Yves St Laurent ) qui sont chères le reste de l'année, ça permet de découvrir des bons produits à prix raisonnable ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareille que toi pour les fards sephora ceux sont les couleurs et la texture qui font que, et pareille l'année dernière avec un beau anthracite :3 et oui j'ai vu ta vidéo ^^ Il n'y avait que un fard estée lauder qui m'a plus mais le prix m'a freiné, 20€ je voulais pas. Bsx ma poule !!!

      Supprimer
  2. Oh les fards sont super beaux :O
    Faudra que je teste la marque Sephora un jour tien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parfois Sephora peut surprendre ^^ j'ai aussi une palette dont j'ai pas encore parlé de la marque, et elle est top (celle qui ressemble à une tablette) <3 Bisou ma belle

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah