mercredi 3 juin 2015

Miami Beach Babe - la nouvelle collection Kiko très estivale !

Kiko Miami beach babe

Lors de la sortie de la collection précédente de chez Kiko, je ne vous en ai même pas parlé pour la simple et bonne raison que même visuellement, la collection ne me plaisait absolument pas ! Je la trouvais trop encombrante, le packaging en bois n'était vraiment pas mon kif et je ne la trouvais pas spécialement intéressante. Par contre, pour la nouvelle collection Miami Beach Babe actuellement en exclusivité Web, je la trouve trop kawaï ! J'ai même repéré quelques produits à observer de plus près avant d'estimer leur intérêt pour moi. Parce-que oui, je fais quand même attention à l’achat de produits cosmétiques, surtout chez Kiko car souvent, seul le visuel est différent alors que dans le fond, c'est la même chose que d'autres produits déjà présent en boutique.

Kiko Miami beach babe
Cette nouvelle collection respire l'été ! Je trouve le packaging des produits de cette collection limitée très girly, mais chou à la fois et qui me rappelle l'univers du manga (ne me demandez pas pourquoi car je ne sais pas). En particulier pour celui des rouges à lèvres et des boîtiers du bronzer et des blushs... Il faudra donc que je fasse attention à ne pas craquer sans réfléchir ! En tout cas, les produits qui au premier abord me tentent sont : les rouges à lèvres, les blushs et l'eyeliner qui m'intrigue car c'est avec un système de clic comme pour certains anti-cernes du type La Touche Eclat d'Yves Saint Laurent. Par contre, je trouve certains prix exagérés, en particulier celui des vernis alors que l'on trouve partout et à moindre coût des décorations en fimo pour faire du nail-art. Enfin bon, je vous laisse avec les visuels afin que vous en jugiez par vous-même !
bronzer kiko Miami beach babe blush Kiko Miami beach babe 
eyeliner Kiko Miami beach babe tattoo Kiko Miami beach babe 
mascara Kiko Miami beach babe rouge à lèvre Kiko Miami beach babe 
vernis Kiko Miami beach babe vernis Kiko Miami beach babe 
vernis Kiko Miami beach babe trousse maquillage Kiko Miami beach babe

Que pensez-vous de cette nouvelle collection ?

réduction kiko



Soyez remboursé 5,50 % de votre commande en passant par Igraal après inscription gratuite (Gain de 3€ dès que vous êtes inscrit - Les gains peuvent être réclamés dès 20€ cumulés sur votre compte) ! Plus d'infos sur Igraal dans cet article. Mon lien de parrainage ici.




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bof, cette collection ne m'emballe pas des masse... Je trouve les packaging pas top et les produits un peu "déjà vu" je ne pense pas craquer pour cette fois ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba tu sais quoi, après l'avoir vu en magasin, elle ne m'emballe plus autant qu'au moment de la rédaction de cet article ! Je suis juste curieuse de l'eyeliner. On verra quand la collection sera en promo !

      Supprimer
  2. Coucou ma Poulette ,
    Quelle jolie collection ouah !!!! J'adore les packagings . HEY mais dis moi , les vernis ne t'intéresse pas ahahahah :p ( J'aime te taquiner )
    Madimoiselle, craquera ou craquera pas ?!

    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuh la vilaine !!! :p et oui parce-que pour le coup, je trouve que c'est de l'arnaque ^^ Sinon j'ai vu la collection en magasin et bon finalement, je sais amême pas si je vais craquer pour les produits dont je pensais avoir un intérêt !

      Bisou <3

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah