vendredi 22 mai 2015

[ Haul ] Mes derniers craquages Kiko - Hema - Sephora - Auchan


J'avais un peu peur de ne pas pouvoir faire de second article pour cette semaine et puis je me suis souvenue que j'avais quelques nouveautés depuis peu et que j'allais donc vous les montrer. Et comme je veux vraiment tenter d'essayer de respecter un certain rythme sur le blog (pour changer), je me suis dis que j'allais vous faire un haul. D'un côté cela me prend un peu moins de temps car il y a un peu moins de rédaction à faire et que j'ai surtout un travail sur l'image à faire au final pour ce genre d'article : prendre les photos & faire le montage ! Après voilà, ce n'est pas non plus pour dire de publier, je ne compte donc pas vous balancer des images sans rien expliqué, mais c'est plus simple qu'une revue par exemple !


Enfin bref, comme vous le voyez, j'ai continué à suivre ma Wishlist en achetant le fond de teint Naked Skin d'Urban Decay en utilisant ma réduction Sephora de -20%. J'ai été regardé des avis à droite à gauche et une amie blogueuse m'a aussi fait par de son avis en me détaillant le rendu sur sa peau, la texture...etc. A l'heure d'aujourd'hui, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois donc pour le moment, je ne peux donc vous donner mon propre avis, mais c'est bien partie ! D'ailleurs, si vous compter l'acheter, petit conseil : n'en mettait qu'une seule pompe... Je vous en dirait plus soit dans un article revue (qui tarderait donc à venir), soit dans un article "Première Impression" (que je pourrais donc faire pour la semaine prochaine par exemple, en attendant une véritable revue) selon votre curiosité ou votre (im)patience à savoir ce que je pense pour le moment de ce fond de teint !


Pour le reste de mes achats, cela fut plus de l'ordre de l'achat compulsif ! Sauf pour ce mascara, le Miss Manga Punky dont j'ai vu le résultat chez divers Youtubeuses, résultat qui me plaisait, sans forcément tenter de faire un rendu "manga". Et dans l'élan, j'ai acheté des deux vernis Essence pour la simple raison que je n'ai encore jamais testé leur vernis puisqu'il n'y en a pas en vente là où je vais le plus souvent, c'est-à-dire à Euralille, et vu le prix (même pas 3€), j'ai franchement pas commencé à me demander si j'avais ou pas ce genre de couleur car de toutes façons, des bordeaux j'en ai mais comme c'est ce que je porte le plus... Et pour celui à paillettes, j'ai juste craqué dessus !


Toujours dans les vernis, chez Kiko je suis tombée sur les semi-permanents et j'étais trop curieuse de voir si la tenue était réellement meilleure que leur vernis basiques. Je connais d'ailleurs la réponse à cette question sur mes ongles et sur les ongles de ma pote, car oui j'ai fait la manucure en vue d'une revue, MAIS... je ne me suis pas pris à temps pour prendre les photos. C'est ça quand on passe son temps à tout reporter au lendemain, il y a un moment où ça couillonne ! En tout cas, je vous fais ça très vite ! J'ai pris la teinte Rouge Noir, la seule qui m'intéressait vraiment et que je trouvais la plus intéressante à avoir en semi-permanent au vue de mes goûts.


Et pour finir, il s'agit juste d'un agenda trouvé chez Hema pour 7€. Je n'ai jamais été aussi en avance pour un agenda ! Il me plaisait, alors je me suis dit que le prendre maintenant ou dans 3 mois ne changerait pas grand chose !


Bon, heureusement que j'ai dit que cet article ne me prendrait pas trop temps à la rédaction alors que j'ai peut-être écrit plus que ce que je peux le faire pour un article plus "important". A croire que l'inspiration était là ! Cela dit, il y a quand même plus de photos que dans mes articles habituels. Quand je pense qu'avant je préférais faire des articles courts...

Et vous ça donne quoi dans vos derniers achats ? De jolies trouvailles ???

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ma Pouletttttte !
    Tu as fais de beaux achats dis moi, les couleurs des vernis sont juste TOP *_* . I like le bordeaux ahah.
    Hâte de savoir ton avis sur le fond de teint de Monsieur Decay , j'en entends du bien et du moins bien , donc viiite hihi.

    Mdr pour les vernis Kiko ça me dit quelque chose ta petite histoire ^^ .


    Pour ma part petit achat chez Lovéa et Mixa ( d'ailleurs article à venir Mardi ^^ ) puis euh c'est tout il me semble .
    Des bisous, prends soin de toi.

    Ta Buzette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ba j'irai lire ton article alors 😊 bisouuuus

      Supprimer
  2. Coucou toi ! :)
    Comment vas-tu ? Tu as passé un bon weekend ? :D En tout cas ici, au Canada, il faisait tellement beau ! Alors là je suis complètement fan de ton haul ! J'ai envie de tout rapporter avec moi tellement je suis fan des tes petites trouvailles !! :D J'ai beaucoup entendu parler du fond de teint Naked Skin de chez Urban Decay. J'ai entendu énormément d'avis positif sur ce fond de teint. Même si je ne porte jamais de fond de teint, je serais ravie de lire un future revue de ce fond de teint sur ton blog, ça m'intrigue beaucoup de savoir ton avis à propos de ce produit ! :)
    Ah le mascara L'Oréal ! J'en entend parler pas mal ces temps-ci et ça me donne vraiment envie de craquer ! Quand tu l'auras testé, tu me diras ce que tu en penses car j'aimerais beaucoup me le procurer mais, je ne sais pas pourquoi mais j'hésite à l'acheter !
    Ohhhh la couleur des vernis Essence sont trop trop trop trop canon !!!!!! Mon coup de coeur c'est vraiment le vernis non pailleté, celui à droite. Je ne suis pas fan des vernis paillettés car j'ai beaucoup de difficulté à les retiré. C'est vraiment le bordel quand j'essaie de retirer les paillettes de mes ongles parfois !! :P En tout cas, ce joli rose, c'est le type de couleur que je pourrais porter pratiquement tout le temps s'en me tanner. Le vernis Kiko est aussi vraiment joli !! :D
    Alors la, tu m'as complètement rendue folle avec cet agenda de chez Hema. C'est vraiment dommage que je ne puisse pas retrouver leurs produits au Canada car cet agenda est super joli ! En plus, la manière dont il est conçue à l'intérieur a l'air très pratique je trouve !
    Je te fais des bisous ma belle Sarah !
    Passe un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou choupette ! Malgré un sacré mal de dent de sagesse, ça va ! Et toi ?

      Et sinon oui pas de soucis je te dirai ce que je pense de ce mascara mais pas sure que je cherche a m'en servir comme pour faire dans la pub ^^ et sinon le vernis essence est plutot bordeau, je sais pas pourquoi il ressort rose mais bon ^^

      Plein de bisous 💕

      Supprimer
    2. Whaaaa!! Il est trop joli ton agenda. Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée chez Hema. A chaque fis que je passe dans leur boutique, j'ai envie de tout acheter. =)
      Le mascara Manga me tente bien aussi!! =)
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt. Bisous.

      Supprimer
    3. Oui ba quand j'ai acheté l'agenda, j'ai vu une belle petite boite en métal xD j'ai résisté sur le moment, je devais l'acheter la dernière fois en repartant d'euralille, puis j'ai oublié. Je viens de m'en souvenir là maintenant mdr

      Bonne journée à toi aussi ! Bisous

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah