lundi 4 mai 2015

[ Spécial cheveux rouges ] Ma commande sur Kalista Capillaires

kalista capillaires

Cette semaine sur le blog, les articles seront ciblés cheveux ! Et oui, demain, première étape de mon changement capillaire : je vais couper mes cheveux ! Je ne vais pas vous dire qu'elle coupe je compte faire, car je compte vous montrer le résultat de la coupe à la fin de la semaine. Et dans environ un mois, si ce n'est pas avant, je vais passer au second, et pas des moindre, changement capillaire, en disant adieu à mon tie and dye blond foncé doré pour dire bonjour au rouge ! Je vous dirai la couleur exacte de ma coloration, mercredi dans un autre article spécial cheveux rouges. Le rouge, ça demande énormément d'entretien puisque c'est un pigment très volatile et que ce n'est pas une couleur naturelle de cheveux. Ainsi, j'ai décidé cette fois ci d'y mettre les sous (ce que je ne fais pas forcément puisque souvent je cherche juste à hydrater mes cheveux et non à entretenir une coloration) notamment avec des produits capillaires pour préserver ma coloration en pensant également au fait que je veux faire attention aux ingrédients de ces produits. Du coup, par la suite vous aurez aussi un article sur ma future routine puisque certains produits sont assez clean et d'autres beaucoup moins.

soins cheveux rouges

La semaine dernière j'ai donc passé commande sur le site Kalista Capillaires ayant eu une réduction de 10% pour mon anniversaire, 20€ de bon suite aux parrainages et mon virement Igraal ce qui fait que ma commande a été gratuite. Avant de vous parler des produits achetés, parlons de ma commande. J'ai passé commande lundi dernier et celle-ci m'a été envoyé le jour même ! Deux jours après ma commande était arrivée. On peut le dire, cela a été rapide et j'en suis ravi ! Rien que pour cela je conseille le site Kalista Capillaires. Ensuite, j'ai pu commander les produits sous forme de lot, ce qui m'a fait faire des économies en plus du fait que les produits sont moins cher sur ce site que sur d'autres site de produits coiffants. Chaque produit est arrivé sans dommages puisqu'il y avait du gros papier bulle dans le carton et du scotch sur les ouvertures de ceux-ci. Alors si vous aussi vous cherchez des produits pour cheveux moins chers que sur le marché en général et que vous souhaitez commander sur Kalista Capillaires, n'hésitez pas à me mettre en parrain en entrant mon mail dans « mail du parrain » lors de votre inscription sur le site. Vous recevrez alors un code de 10% de réduction sur votre première commande et moi 5€ de bon d'achat suite à votre commande. Mon mail : makeupinweb1(at)gmail.com

soins cheveux colorés

J'ai donc commandé deux lots de produits qui faisaient partie de ma Wishlist postée la semaine dernière sur le blog. Pour le premier, il s'agit de la gamme Color Freeze de Schwarzkopf qui se compose du shampoing (la version sans sulfate), du conditionner en spray et de la crème thermo-protectrice éclat couleur pour cheveux colorés. Ce lot a d'ailleurs fait que j'ai également reçu une thermo brush en céramique de la marque. Pour le second, il s'agit de la gamme Cycle Vital couleur d'Eugène Perma qui se compose du shampoing et du masque éclat couleur. Comme je l'ai dit dans ma Wishlist, j'hésitais entre les deux alors, j'ai pris les deux. Au moins je vais être tranquille un bon bout de temps ! Ajoutez à cela un petit échantillon d'un shampoing Aveda, marque que je ne connais absolument pas.

brosse thermique céramique

Tous ces produits ne sont pas très clean puisqu'on y trouve des PEG, des silicones... Mais bon, il faut bien commencer quelque part pour tester et savoir si un produit est efficace ou non. De plus, les autres produits que j'utiliserai plus régulièrement sont beaucoup plus clean et m'éviteront en prime de refaire une coloration chaque mois. De toutes manières, je vous reparlai de ces produits plus en détails dès qu'ils seront en test avec par exemple un article « Première Impression » ! Enfin bon, rendez- vous donc mercredi avec ces autres produits ciblés sur le rouge : les produits pour la coloration et ceux pour garder un beau rouge !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bonsoir ma Poulette,
    La livraison a été rapide on peut le dire ouah ! Tu as fait une sacré affaire dit donc, les produits ne sont peut etre pas clean a 100% mais bon il vaut mieux y aller progressivement que du tac au tac. Hate d'avoir tes avis sur ceux-la .
    Si jamais un jour je viens à passé commande tu seras ma marraine :p ahah ˆˆ .

    Vite vite la suite ..... Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je me permets d'utiliser ton adresse mail je pense commander ce soir pour la1ere fois (la marque davines) 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ok, pas de soucis :) Bons produits en plus la marque davines !

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...