vendredi 1 mai 2015

Un concours #Aussie pour ce long week-end ! [clos]


Je vous souhaite un bon 1er mai en espérant que vous passerez un bon week-end et que vous pourrez en profiter ! Pour l'occasion et aussi pour vous faire plaisir, j'organise un petit concours sur ma page Facebook pour vous permettre de gagner un soin capillaire Aussie ! Le concours se termine Dimanche 3 mai à 23h59 et c'est sous la photo sur Facebook qu'il faut laisser votre participation, sachant que vous avez le droit à une participation par jour (en clair, 3 participations chacun).


Bonne à ceux qui participeront !

[ Lien direct vers le concours ]

Résultat du concours sur ma page Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...