lundi 27 avril 2015

Wishlist d'une make-up addict #1

wishlist d'une makeup addict

C'est une première sur le blog, voici un article pour vous présenter les articles qui me donnent envie en ce moment. Je ne compte pas faire ce genre d'article tous les mois car je n'ai pas autant envie de nouveautés contrairement à il y a quelques années, mais juste de temps en temps, dans les périodes de lubie cosmétique comme en ce moment. Ceci s'explique par le fait que j'ai fini mon fond de teint chouchou, le HD de Make Up For Ever, que je vais bientôt me faire une nouvelle coloration qui demande beaucoup d'entretien et en plus, je suis tombée sur une revue qui m'a donné envie de tester un produit !

1 - Le fond de teint Naked Skin - Urban Decay
naked skin urban decay
Comme je le disais, j'ai terminé mon fond de teint favori, ayant la poudre Naked d'Urban Decay, j'ai envie de tester le fond de teint. Seul soucis, j'ai peur qu'il ne me convienne pas et qu'il me fasse brillé, voir bourgeonner ! Et vu le prix...

2 - L'huile corps sous la douche - Mixa

mixa intensif peau seche
Cette envie pour cette huile de corps à utiliser sous la douche est dû à un article revue qui m'a donné l'envie de tester ce produit car le matin quand je bosse ; j'ai peu de temps, que ma peau à besoin de beaucoup de nutrition et que c'est un produit qui m'intrigue. Alors si en plus cela s'avère efficace, il pourrait devenir un incontournable de ma routine. Je devrais par contre bien faire gaffe à pas me rétaler en sortant de la baignoire !

3 - Parfum l'Extase - Nina Ricci
l'extase nina ricci
J'adore les parfums alors forcément, vu qu'il sent super bon et que j'ai toujours voulut un parfum de la marque Nina Ricci, j'ai envie de ce parfum dans ma collection. J'en parle d'ailleurs dans cet article où je vous le présente : l'Extase de Nina Ricci.

4 - Lots de produits capillaire pour coloration - Eugène Perma - Schwarzkopf
cycle vitalshampoing coloration rouge

Et pour finir, voici deux lots de soins pour cheveux colorés qui me donnent envie depuis un moment ! J'ai beaucoup hésité entre les deux marques pour finalement passer commande pour les deux il y a quelques heures ! Et oui, j'avais une réduction sur Kalista Capillaire pour mon anniversaire + des bons de réductions grâce au parrainage (si vous voulez que je vous parraine et avoir une promo, allez dans la rubrique "Bons Plans" de mon blog) + mon versement Igraal ! En clair, ma commande fût gratuite ! Je serais donc tranquille pour un bon moment pour entretenir ma prochaine coloration, tout en faisant attention aux ingrédients dans la continuité de mes produits pigmentant qui sont assez clean. L'un des lots est sans sulfate et l'autre sans paraben. De quoi démarrer une nouvelle routine sur des cheveux plus sains puisque je les coupe mardi prochain ! Et toi, de quoi as-tu envie en ce moment ? As-tu un avis à donner sur l'un des produits de ma wishlist ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle j'ai le fond de teint Naked depuis un moment déjà et j'en suis vraiment contente d'ailleurs je l'ai déjà racheté. Il a un fini poudré pas mal du tout et une couvrance moyenne la texture est très liquide mais se fond bien à la peau.. Cest un bon fond de teint dans l'ensemble mais depuis quelques temps j'ai devouvert celui qui l'a détroner !!! Cest l'encre de peau de YSL va le swatcher en magasin je suis sûre que tu vas l'adorer fini mat poudré texture peau nue... ! Pour ce qui est du prix les deux sont aux alentours de 40€ quand tu y penses c'est pas si cher pour un produit qu'on met tous les jours et qui est le ++ en contact avec la peau mieux autant c'est pas grave pour un fard a paupières de prendre du petits prix autant pour le fond de teint c'est juste LE produit dans lequel ca vaut le coup d'investir un peu a mon avis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma poule :) Merci pour ces précisions ! Et oui, investir dans un fond de teint me gène moins que dans un fard ou un ral, c'est pour ça j'hésitais entre reprendre le HD et tester le Naked. Le HD m'a tenu 1 an vu que j'en met pas tout les jours donc bon pres de 40€ pour un an je trouve ça réglo ! Mais comme les produits MUFE ont augmenté de prix, je me dis autant tester un autre pour le même prix quasiment ! Bon ba vivement les -20% de sephora ^^ en attendant, je finis ma bb crème kiko et ma crème teinté elf qui conviens pour la période ! Des bisous :)

      Supprimer
  2. C'est vrai que les fond de teints de Urban Decay on l'air bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) va falloir que je prenne le temps de choisir la bonne teinte ! Il y a -20% en ce moment chez Sephora en plus, donc je pense que c'est le moment pour moi de me l’acquérir ! ^^

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah