jeudi 2 avril 2015

Ma manucure multicolore [+ Revue]

vernis babou

Il y a une ou deux semaines, j'ai reçu six vernis de la nouvelle gamme de vernis vendu chez Babou qui sera en vente dès ce mois-ci. Evidemment, j'avais l'envie de tous les tester pour voir la tenue et le rendu de chacun d'eux. Je me suis donc dit que cela pouvait être sympa de me faire une manucure multicolore, au lieu de faire six manucure complète (et me défoncer les ongles avec le dissolvant 6 fois en quelques jours) ! Puis de toutes manières, j'aime bien faire ce genre de manucure de temps à autre pour un côté un peu original, n'étant pas douée pour le nail-art !

vernis babou

A la réception des vernis, la première question que je me suis posée fut : que valent ces vernis ? 
Alors plutôt que de simplement montrer ma manucure, je me suis dis que j'allais alors vous faire un topo sur ces vernis.

Et bien les couleurs sont très jolies ! Une seule couche suffit pour avoir le rendu visible sur les photos et en plus, leur pinceau est assez épais ce qui permet une application facile et rapide. Leur texture n'est ni trop liquide, ni trop rigide. Seul bémol, le temps de séchage. Mieux vaut ne pas avoir une envie pressante qui demande d'enlever le bouton de son jean pour foutre en l'air sa manucure pas forcément fraîchement appliquée. Au niveau de la tenue, il est dit que cela peut aller jusqu'à sept jours. J'ai donc testé ces vernis sans mettre de top-coat pour voir la tenue du vernis, bien que toute manucure demande d'en mettre un. Et bien le vernis ne bouge pas pendant 3 – 4 jours, puis ils commencent à s'écailler mais cela reste correcte.

swatch vernis

Ces vernis n'ont donc rien a envier aux grandes marques. Je les trouve de bonne qualité et en plus, ils ne sont pas chers ! Alors même si l'attente pour que la manucure soit sèche est un peu longue, cela mérite d'être patiente. Ce test a été une véritable re-découverte de leur vernis, puisque il y a des années, j'avais cessé d'en acheté là-bas du fait qu'ils n'étaient pas top et pas forcément simple d'application. Vous pourrez retrouver l'ensemble des photos de chacun d'eux sur ma page Facebook ainsi que sur Instagram ! Et si vous aussi vous avez déjà testé des vernis du genre, n'hésitez pas à laisser vos impressions !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...