jeudi 23 avril 2015

L'Extase : le nouveau parfum de Nina Ricci


parfum l'extase Nina Ricci

La célèbre marque de parfums, pour la plupart en forme de pomme, Nina Ricci a sorti un nouveau parfum bien différent des autres, notamment de part son packaging bien loin de ce que nous connaissons de la marque. Un parfum au packaging plus chic et plus femme. Mais également au niveau de l'odeur de ce parfum nommé L'Extase qui s'éloigne de la touche parfumée que l'on retrouvait plus ou moins dans tous les parfums Nina Ricci. Et ceci n'est pas pour me déplaire ! Voici la vidéo qui présente ce parfum avec la célèbre Laetitia Casta. Toujours dans le rêve mais cette fois, il n'est pas question d'un rêve de petite fille !

Grande fan de parfum et collectionneuse de ceux-ci, je n'ai pu m'empêcher de sentir ce parfum qui en plus, est assez proche d'une odeur d'un parfum que j'ai bientôt terminé et que je ne vois plus en magasin actuellement. Vous pouvez donc être sur que ce nouveau parfum, l'Extase de Ninna Ricci, va rejoindre ma collection. J'ai toujours voulut avoir un parfum de la marque mais je me retenais ayant beaucoup (trop) de parfum. Cependant, celui-ci à le « petit truc » au niveau de l'odeur qui rend moins banal ce parfum contrairement aux autres. Je trouve l'odeur très douce et très agréable en toute saison. C'est vraiment le genre de senteur que j'aime beaucoup et que je trouve fruité. Bref, je le veux !

Pyramide olfactive du parfum l'Extase de Nina Ricci

Voici donc un petit topo des notes olfactives de ce parfum pour vous donner une idée de l'odeur, bien qu'il est toujours difficile de décrire ceci : Notes de tête et notes de cœur : Bouquet de Pétales blancs, Roses naturelles et Baies Roses. Notes de fond : Benjoin de Siam, Cèdre de Virginie, Muscs Blancs. Ce parfum existe en 30 mL, 50 mL et 80mL ! Si vous le sentez, donnez-moi en votre avis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...