mercredi 29 avril 2015

Quand les extensions incitent à oser le changement capillaire !

3D coiffure

Certaines le savent peut-être, mais j'ai décidé depuis quelques semaines de me couper les cheveux. J'hésite entre un carré et un carré plongeant (pas plus court qu'au dessus de mes épaules). Mais voilà, j'ai juste trop peur que cela ne m'aille pas du tout et de regretter puisque j'ai eu beaucoup de mal à avoir les cheveux longs, alors passer au plus court me fait quand même flipper. Et puis je me suis dit : 'Au pire, je mettrais des extensions'.

tie and dye
Mes cheveux actuellement
C'est vrai que c'est un peu beaucoup le bon plan ! On peut tenter l'expérience du court ou du mi-long tout en sachant qu'une solution de rattrapage est possible. Bon, je sais pas vous mais je ne me vois pas avec une perruque (car oui oui, certaines font ça) et encore moins aux extensions à chaud puisque la raison principale de ce futur changement capillaire, c'est l'état de mes cheveux et que j'appréhende de cramer mon cuir chevelu. Et peu importe les shampoings et soins utilisés, aucun ne peut réparer des cheveux, AUCUN ! Du coup, je me suis dis qu'il fallait commencer à chercher quels sites proposes des extensions à clips pour résoudre le soucis si jamais je n'aime pas mes cheveux plus court, ou si par moment je souhaite retrouver une longueur, sans abîmer cheveux et avec la possibilité en plus de varier selon mes envies et mes humeurs.

Le site 3D coiffure fait partie des sites proposant des extensions à clip ayant de bons avis de la part de blogueuses et youtubeuses. On y trouve aussi des franges, des mèches et des extensions synthétiques. Évidemment, le site propose également des extensions cheveux naturels raides et ondulés, unis et méchés en fixation kératine (à chaud), des poses à froid, des tissages...

Alors je sais pas ce que mon changement capillaire va rendre, ni même si cela me plaira autant que ça le fait quand je simule des cheveux plus court en les rentrant dans mon manteau (oui oui), mais je néglige pas cette solution de secours pour oser sauter le pas dans deux – trois semaines et me couper les cheveux.


Et toi ? As-tu déjà posé des extensions à clip ? Qu'en as-tu pensé ? As-tu des conseils à me donner ?

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ! Alors franchement, pour avoir vu plusieurs copines se lamenter sur l'état de leurs cheveux après les extensions enlevées, je suis sûre que je n'opterai jamais pour cette technique :/ Après, il y a très certainement des extensions qui sont de meilleures qualités que d'autres (et la technique de pose est importante aussi) mais je le sens vraiment pas pour moi. ici, quand j'ai envie de changer de tête, j'utilise plutôt mon lisseur pro Trendyliss ;) Naturellement, j'ai des cheveux très frisés qui m'arrivent aux épaules. Du coup de temps en temps je me la joue lissage baguette grâce à celui là : http://goo.gl/EiXmbE et ça me transforme complètement !
    Je suis bien d'accord avec toi, il y a certains dégâts sur les cheveux qui ne sont pas rattrapables, donc c'est vrai que je mets le paquet sur les soins hydratants et fortifiants et que j'utilise systématiquement un sérum pour protéger mes cheveux de la chaleur avant d'utiliser mon fer. Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Je vois pas comment des extension a clip peuvent elles abîmer les cheveux mais de toute façon, les chveux courts me vont bien donc ça va ^^ Le long me manque mais bon ! Un peu de changement fait du bien ;) J'aime même les avoir bouclés avec cette coupe :D

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...