lundi 9 février 2015

Ma reprise de Fysiki : bilan d'un mois sportif !

bilan fysiki

Et non, vous ne rêvez pas, c'est moi, je suis de retour ! Je m'excuse pour cette pause mais voilà, je ne vais pas entrer dans les détails, je n'avais pas l'envie de bloguer et encore moins de me forcer à le faire. Parfois il y a des choses positives et/ou négatives qui font que le temps manque ou bien que le moral n'est pas forcément au beau fixe, sans parler du fait que je ne suis pas le genre de personne qui sait faire abstraction de certaines choses, de faire comme s'il n'y avait jamais rien eu. Après tout, les souvenirs sont fait pour nous rappeler que ce que l'on a vécu est bien arrivé ! Enfin bref...

Comme vous le savez surement si vous me suivez sur les réseaux sociaux, il y a un mois et une semaine pour être exacte, j'ai repris le programme Fysiki car par chance, un ami à moi m'a dégoté l'abonnement d'un an à un prix imbattable ! C'était impossible pour moi de ne pas profiter de cette offre ! Pendant ces semaines donc, j'ai fini le niveau B - que j'avais déjà testé et dont je parle ici dans ma revue sur Fysiki - ainsi que le niveau C dont le résultat de la progression se trouve ci-dessous (il y a juste une petite erreur pour les relevés de bassin, j'en ai fait 30 également mais j'ai merdé au moment de mettre le nombre de répétitions).

fysiki

Le niveau C ressemble assez à celui qui le précède sauf qu'il n'y a pas de squats mais des relevés de jambe arrière et que les autres exercices sont pratiquement les mêmes mais en plus difficile. Pendant ce niveau, j'ai continué à perdre des centimètres au niveau de la taille. Pour le reste, je n'avais pas mesuré et là je viens de me rappeler que j'ai encore oublié d'acheter des piles pour ma balance !!! Au total depuis ma reprise de Fysiki, j'ai donc perdu 6 cm de tour de taille ! Ce qui est quand même super ! Comme mon pote l'a si bien dit : ça gère ! Et ça uniquement avec Fysiki, en suivant le programme à la lettre. Du coup je suis contente, je suis encore plus motivée pour commencer le niveau 1 dès mercredi et en plus, je le vois que je commence à perdre, et j'en suis tellement fière que j'ai même osé poster mon bidon sur mon Instagram et ici aussi du coup.

fitgirl

Je vais donc tenter chaque semaine de faire un petit bilan sur mon autre blog accès sur la "minceur" histoire que vous puissiez suivre mon évolution plus régulièrement, et ici je ferai un bilan à la fin de chaque niveau. Si non, cela sera sur Instagram dans le pire des cas. En attendant, je vous laisse quelques liens, notamment celui du site Private Sport Shop grâce auquel j'ai eu l'abonnement Fysiki à bas prix, ainsi que mon lien de parrainage Fysiki pour que vous puissiez tester le niveau B gratuitement pendant 15 jours !



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je suis également Jenychooz qui utilise Fysiki et moi qui ne suis pas une grande sportive, j'avoue que j'ai même envie de m'y mettre !!!
    A très vite!
    S.

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...